06 - JuinAgenda

8ème édition de Futur en Seine

Cette année encore le plus grand festival du numérique gratuit et ouvert à tous en Europe exposera le meilleur de l’innovation : l’occasion de tester plus de 150 démos dont 10 prototypes exclusifs !

Pendant 3 jours, Futur en Seine mettra à l’honneur toutes les formes d’intelligences, artificielles comme humaines, collaboratives, créatrices et disruptives, à travers un cycle de conférences abordant les thématiques de la santé, du travail ou encore des territoires. 

Le festival proposera aux professionnels une programmation business extrêmement riche : sessions de pitch, convention d’investisseurs et networking, ils pourront y rencontrer leurs futurs partenaires business !

Le monde entier sera à Futur en Seine, qui accueillera start-ups et délégations venues du Mexique, de Hongrie, de Russie, d’Allemagne, de Nouvelle Zélande, d’Australie, du Bahreïn, du Maroc, de Wallonie-Bruxelles … 

Les enfants et les adolescents sont eux aussi attendus et pourront participer à des ateliers ludiques, des chill conférences, et à un Hackathon pour imaginer l'école de demain. 

Le festival sera également l’occasion de se détendre en soirée au rythme de DJ sets et autres performances qui viendront électriser 3 jours exceptionnels ! 

Et les festivités ne s’arrêtent pas là. Du 8 au 18 juin, Futur en Seine se déploie dans toute la Région Île-de-France avec plus de 150 évènements pour faire vivre le territoire au rythme du numérique et des nouvelles technologies.

Futur en Seine s’inscrit dans les Paris Region Smart Weeks de la Région Île-de-France et dans le Paris Tech Festival organisé par la Mairie de Paris. 

Rendez-vous sur le site de Futur en Seine pour découvrir toute la programmation du festival. 

Pour réserver vos billets.

Bouton retour en haut de la page
8ème édition de Futur en Seine
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party