BusinessStartup

[Infographie] Anatomie des nouvelles startups

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Focus vient de publier une infographie sur la typologie des créateurs de startups et les difficultés qu’ils rencontrent. Quelques éléments à noter:

  • 20% seulement des startups sont composées de plus de 2 personnes. Dans plus de 85% des cas, elles financent leur projet via leurs économies et/ou grâce à leurs revenus de prestataires
  • La plupart des créateurs ont des dépenses mensuelles comprises entre 80 et 500 $
  • 45% des startups ne survivent pas au-delà de 6 mois. La moitié d’entre elles ont des problèmes de développement

Un commentaire

  1. Merci pour cette infographie fort intéressante.
    Je présume que les chiffres sont moyennés pour les US.
    A-t-on une idée du différentiel avec la France?
    Quelqu’un pourrait avoir ces chiffres moyens sur l’ensemble du territoire?
    A bientôt.

Bouton retour en haut de la page
[Infographie] Anatomie des nouvelles startups
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media