Data RoomMarketing & CommunicationRetail & eCommerce

[Infographie] Boticca.com compare les effets Facebook et Pinterest

La place de marché pour les designers bijoux et mode indépendants, Boticca.com, vient de publier une infographie basée sur l’analyse comparée de 50 000 visiteurs provenant de Facebook et 50 000 de Pinterest. Le bilan est clair : en matière de social commerce, Pinterest et ses plus de 18M d’inscrits (en mars dernier) font des miracles! Dans le détail :

  • 10% des transactions finalisées provenaient de Pinterest pour 7% de Facebook
  • 87% des acheteurs via Pinterest étaient de nouveaux visiteurs contre 57% pour Facebook
  • Les « acheteurs Pinterest » dépensent 2 fois plus que ceux provenant de Facebook

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Infographie] Boticca.com compare les effets Facebook et Pinterest
E-commerce: StockX lève 255 millions de dollars pour une valorisation à 3,8 milliards de dollars
[Livre Blanc] Être manager en 2021
[FW Market] Comment Shopify est-il devenu l’anti-Amazon ?
Commerce unifié : pourquoi la startup toulousaine OneStock fait entrer le fonds Silverfleet à son capital
MyFeelBack, nouvelle acquisition de Skeepers
Entreprise plateforme Sopra Steria Next
[Livre Blanc] Entreprise plateforme : retour à la stratégie