ActualitéChiffres ClesComData Room

[Infographie] En 2013, le content marketing pèse plus de 90 milliards d’euros

Comment les entreprises utilisent-elles le content marketing dans leur stratégie ? Comment les audiences réagissent-elles ? La plateforme de social commerce Wishpond vient de publier une infographie sur l’état du content marketing en 2013.

En voici les principaux enseignements :

  • En 2013, les dépenses en content marketing, marketing vidéo et médias sociaux représenteront plus de 90 milliards d’euros
  • Le content marketing est utilisé par 86% des professionnels du marketing BtoC
  • La qualité du contenu fait partie des 3 premières motivations qui poussent les consommateurs à suivre les marques sur les réseaux sociaux
  • 68% des consommateurs consacrent du temps aux contenus produits par les marques qui les intéressent
  • 90% d’entre eux trouvent le contenu personnalisé utile

content marketing

Tags
Microsoft Experiences les 3 et 4 octobre 2017

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Close
Share This