
Poutsch, un service de micro-sondage qui avait été boosté en saison 3 du Camping parisien, lance son application iPhone. L’équipe est désormais basée à New York et a par ailleurs réussi à convaincre le designer de Vine, l’application vidéo rachetée par Twitter, de les aider sur le projet.
L’application Poutsch, web et mobile, ambitionne de révolutionner le micro-sondage, en postant les questions des utilisateurs sur n’importe quel sujet. Un mix ambitieux entre l’application de Q&A Quora et Twitter. La technologie de Poutsch croise ensuite les données agrégées et peut ainsi affiner la data des utilisateurs et donc rendre un enseignement riche pour les marques et institutions intéressées. Le nom « Poutsch » a d’ailleurs clairement été choisi pour revendiquer les opinions exprimées sur l’application.
Le point avec Félix Winckler, le co-fondateur qui a fait le déplacement depuis New York:
- Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses - 30/04/2025
- Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils - 30/04/2025
- Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries - 30/04/2025