IN THE LOOPRETAIL & ECOMMERCE
[Infographie] Les comparateurs de prix en chiffres clefs
Après avoir publié la semaine dernière un livre blanc intitulé «Comment bien vendre sur les comparateurs de prix», Lengow spécialisé dans la visibilité et la rentabilité des e-commerçants, vient de publier une infographie reprenant les chiffres clefs du secteur. Nombre de visites, taux de transformation, valeur du panier, puissance de redirection, nombre de pages vues, temps passé sur les sites… Au total 9 comparateurs de prix ont été passés au crible.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds? - 14/11/2025
- Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique - 14/11/2025
- L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC - 14/11/2025








Comment on peut expliquer une telle différence entre la « puissance de redirection » de ciao! et Nextag alors qu’ils ont le même nombre de visites ?
Aucune mention du comparateur de prix Twenga ?
Manque tout de même PriceRunner, qui collabore avec Lengow depuis un moment…