ActualitéStartup

[Innovation] Plus que 12 jours pour postuler au premier TR35 France du MIT

Chaque année depuis 2005, la magazine Technology Review du MIT (Institut de technologie du Massachusetts) recense les 35 innovateurs de moins de 35 ans les plus remarquables au monde, d’où le nom : TR35. Des déclinaisons de ce concours planétaire existent déjà dans plusieurs pays et c’est au tour de la France de participer officiellement, pour la première fois. Des Français ont pourtant déjà été primés les années précédentes : Gabriel Charlet – Alcatel-Lucent en 2010, Vincent Berger et Arnaud Brignon – Thales en 2002.

10 projets seront primés en France. Deux des dix vainqueurs de l’année recevront de plus les prix d’Innovateur de l’année et d’ Innovateur Solidaire de l’Année.

Pour postuler, il faut être français ou résider en France, avoir moins de 35 ans et travailler sur un sujet pionnier en matière de technologie et d’innovation. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 décembre. Détails et pour s’inscrire.

Présentation par Laura Wilson – MIT Technology Review

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page