ActualitéStartup

[Innovation] Plus que 12 jours pour postuler au premier TR35 France du MIT

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Chaque année depuis 2005, la magazine Technology Review du MIT (Institut de technologie du Massachusetts) recense les 35 innovateurs de moins de 35 ans les plus remarquables au monde, d’où le nom : TR35. Des déclinaisons de ce concours planétaire existent déjà dans plusieurs pays et c’est au tour de la France de participer officiellement, pour la première fois. Des Français ont pourtant déjà été primés les années précédentes : Gabriel Charlet – Alcatel-Lucent en 2010, Vincent Berger et Arnaud Brignon – Thales en 2002.

10 projets seront primés en France. Deux des dix vainqueurs de l’année recevront de plus les prix d’Innovateur de l’année et d’ Innovateur Solidaire de l’Année.

Pour postuler, il faut être français ou résider en France, avoir moins de 35 ans et travailler sur un sujet pionnier en matière de technologie et d’innovation. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 décembre. Détails et pour s’inscrire.

Présentation par Laura Wilson – MIT Technology Review

Bouton retour en haut de la page
[Innovation] Plus que 12 jours pour postuler au premier TR35 France du MIT
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media