Agenda

Innover par le code

Le métier de développeur reste encore obscur. Tout le monde s’imagine quelque chose de très geek, alors que celui-ci a énormément évolué. Il s’est beaucoup diversifié et les débouchées des métiers du code ont littéralement explosé.

Si la France est le pays européen avec le plus de femmes entrepreneuse, elle n’est certainement pas le pays avec le plus de femmes développeuses. Et ça serait bien que ça change, vu à quel point savoir coder est un réel empowerment !

Le Wagon et Girls in Tech vous invitent le Mercredi 2 Décembre de 19h à 22h pour répondre aux questions qu’on se pose tous sur le code :

  • Quelles sont les clefs pour partir de zéro et arriver à une application opérationnelle ?
  • Comment le code permet-il de propulser une idée de la théorie à la pratique ?
  • Quels sont les pièges à éviter lorsqu’on développe son back-end ?

 

Le panel, animé par Julie Knibbe (Product Manager chez Deezer), sera composé de CTO et développeuses d’exceptions :

  • Laure Nemée (CTO Leetchi)
  • Kathryn Greer (CTO SmartAngels)
  • Alice Clavel (développeuse Save), alumni Le Wagon
  • Sonia Prévost (développeuse Agorize), alumni Le Wagon
  • Marina Starkova (développeuse Brand and Celebrities), alumni Le Wagon

 

L’évènement sera suivi d’un temps de networking autour d’un cocktail, l’occasion pour vous d’échanger avec de nombreuses femmes dans la tech.
Inscription obligatoire pour assister à l’évènement !

Bouton retour en haut de la page
Innover par le code
Speed dating entrepreneurial: Une journée pour découvrir l’écosystème startup de Limoges à Paris
[Appel à candidatures] Comment Bouygues Telecom et xCUB rendent l’entrepreneuriat plus accessible avec Flowers
Quel avenir pour le travail hybride?
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)