Agenda

Innover par le code

Le métier de développeur reste encore obscur. Tout le monde s’imagine quelque chose de très geek, alors que celui-ci a énormément évolué. Il s’est beaucoup diversifié et les débouchées des métiers du code ont littéralement explosé.

Si la France est le pays européen avec le plus de femmes entrepreneuse, elle n’est certainement pas le pays avec le plus de femmes développeuses. Et ça serait bien que ça change, vu à quel point savoir coder est un réel empowerment !

Le Wagon et Girls in Tech vous invitent le Mercredi 2 Décembre de 19h à 22h pour répondre aux questions qu’on se pose tous sur le code :

  • Quelles sont les clefs pour partir de zéro et arriver à une application opérationnelle ?
  • Comment le code permet-il de propulser une idée de la théorie à la pratique ?
  • Quels sont les pièges à éviter lorsqu’on développe son back-end ?

 

Le panel, animé par Julie Knibbe (Product Manager chez Deezer), sera composé de CTO et développeuses d’exceptions :

  • Laure Nemée (CTO Leetchi)
  • Kathryn Greer (CTO SmartAngels)
  • Alice Clavel (développeuse Save), alumni Le Wagon
  • Sonia Prévost (développeuse Agorize), alumni Le Wagon
  • Marina Starkova (développeuse Brand and Celebrities), alumni Le Wagon

 

L’évènement sera suivi d’un temps de networking autour d’un cocktail, l’occasion pour vous d’échanger avec de nombreuses femmes dans la tech.
Inscription obligatoire pour assister à l’évènement !

Les derniers articles par Claire-Amance Prevost (tout voir)
Bouton retour en haut de la page
Innover par le code
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2022
CES, Omicron fait fuir les entreprises de l’édition 2022
[Appel à candidatures] Rejoignez X-UP, l’incubateur de start-up Deep Tech de l’École polytechnique
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
[Événement] SaaSDay: retrouvez les dernières innovations en termes d’expérience client et de marketing digital
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques