06 - JuinAgenda

Insurance Customer Engagement Europe

Les 19 et 20 Juin 2018 | The Grange Tower Bridge Hotel | Londres

Si les assureurs veulent tirer le meilleur parti de l’IdO et de l’IA, leur objectif doit commencer et finir par le client. L’Internet des objets (IdO) et l’Intelligence artificielle (IA) offrent aux assureurs tout un monde d’opportunités. De la génération de données jusqu’au gain en efficacité opérationnelle et en matière de gestion des risques, il y a beaucoup à explorer.

Mais l’innovation technologique en elle-même ne suffit pas pour changer la donne dans le secteur de l’assurance. Sans un objectif clair, la technologie peut progresser à une vitesse astronomique mais n’avoir que peu d’effet.

Pour vous expliquer en détail ce qui est nécessaire pour mettre en place une stratégie gagnante en termes d’engagement client à l’ère des technologies connectées, nous avons récemment interrogé les principaux assureurs européens ZurichAgeasFidelidade et Generali.

Pour en savoir plus: http://events.insurancenexus.com/icee/register.php

Vous pouvez également télécharger le livre blanc de Insurance Nexus:  » IdO + IA : la clé de l’innovation orientée client ?«

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Insurance Customer Engagement Europe
Futurapolis 2019
dotJS 2019
Innover par la technologie ne suffit pas
[Appel à candidatures] Le Welcome City Lab recrute sa promotion 2020 de startups
3ème édition des Rencontres régionales de la Recherche et de l’Innovation
Rejoignez Deep Tech Week 2020, la premiere semaine dédiée aux technologies émergentes de rupture
Copy link