06 - JuinAgenda

Insurance Customer Engagement Europe

Les 19 et 20 Juin 2018 | The Grange Tower Bridge Hotel | Londres

Si les assureurs veulent tirer le meilleur parti de l’IdO et de l’IA, leur objectif doit commencer et finir par le client. L’Internet des objets (IdO) et l’Intelligence artificielle (IA) offrent aux assureurs tout un monde d’opportunités. De la génération de données jusqu’au gain en efficacité opérationnelle et en matière de gestion des risques, il y a beaucoup à explorer.

Mais l’innovation technologique en elle-même ne suffit pas pour changer la donne dans le secteur de l’assurance. Sans un objectif clair, la technologie peut progresser à une vitesse astronomique mais n’avoir que peu d’effet.

Pour vous expliquer en détail ce qui est nécessaire pour mettre en place une stratégie gagnante en termes d’engagement client à l’ère des technologies connectées, nous avons récemment interrogé les principaux assureurs européens ZurichAgeasFidelidade et Generali.

Pour en savoir plus: http://events.insurancenexus.com/icee/register.php

Vous pouvez également télécharger le livre blanc de Insurance Nexus:  » IdO + IA : la clé de l’innovation orientée client ?« 

Tags
Plus d'infos

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This
Fermer