06 - JuinAgenda

Insurance Customer Engagement Europe

Les 19 et 20 Juin 2018 | The Grange Tower Bridge Hotel | Londres

Si les assureurs veulent tirer le meilleur parti de l’IdO et de l’IA, leur objectif doit commencer et finir par le client. L’Internet des objets (IdO) et l’Intelligence artificielle (IA) offrent aux assureurs tout un monde d’opportunités. De la génération de données jusqu’au gain en efficacité opérationnelle et en matière de gestion des risques, il y a beaucoup à explorer.

Mais l’innovation technologique en elle-même ne suffit pas pour changer la donne dans le secteur de l’assurance. Sans un objectif clair, la technologie peut progresser à une vitesse astronomique mais n’avoir que peu d’effet.

Pour vous expliquer en détail ce qui est nécessaire pour mettre en place une stratégie gagnante en termes d’engagement client à l’ère des technologies connectées, nous avons récemment interrogé les principaux assureurs européens ZurichAgeasFidelidade et Generali.

Pour en savoir plus: http://events.insurancenexus.com/icee/register.php

Vous pouvez également télécharger le livre blanc de Insurance Nexus:  » IdO + IA : la clé de l’innovation orientée client ?«

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Insurance Customer Engagement Europe
Découvrez les témoignages de DSI et rencontrez des experts du Lean et de l’agile au Lean Digital Summit
Comment King Jouet utilise l’IA pour un meilleur engagement client et une augmentation du CA des campagnes
Rencontrez vos partenaires financiers de demain au Fintech Business Day [Speed-meetings]!
[1Krashtest#6] Viens pitcher ton projet de startup digitale à 1kubator Rennes
Le rendez-vous annuel des Directeurs Innovation, le 5 décembre 2019 à Paris
[Appel à candidatures] Le Lab by Cdiscount Focus IA
Copy link