06 - JuinAgenda

Insurance Customer Engagement Europe

Les 19 et 20 Juin 2018 | The Grange Tower Bridge Hotel | Londres

Si les assureurs veulent tirer le meilleur parti de l’IdO et de l’IA, leur objectif doit commencer et finir par le client. L’Internet des objets (IdO) et l’Intelligence artificielle (IA) offrent aux assureurs tout un monde d’opportunités. De la génération de données jusqu’au gain en efficacité opérationnelle et en matière de gestion des risques, il y a beaucoup à explorer.

Mais l’innovation technologique en elle-même ne suffit pas pour changer la donne dans le secteur de l’assurance. Sans un objectif clair, la technologie peut progresser à une vitesse astronomique mais n’avoir que peu d’effet.

Pour vous expliquer en détail ce qui est nécessaire pour mettre en place une stratégie gagnante en termes d’engagement client à l’ère des technologies connectées, nous avons récemment interrogé les principaux assureurs européens ZurichAgeasFidelidade et Generali.

Pour en savoir plus: http://events.insurancenexus.com/icee/register.php

Vous pouvez également télécharger le livre blanc de Insurance Nexus:  » IdO + IA : la clé de l’innovation orientée client ?« 

Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This