06 - JuinAgenda

Insurance Customer Engagement Europe

Les 19 et 20 Juin 2018 | The Grange Tower Bridge Hotel | Londres

Si les assureurs veulent tirer le meilleur parti de l’IdO et de l’IA, leur objectif doit commencer et finir par le client. L’Internet des objets (IdO) et l’Intelligence artificielle (IA) offrent aux assureurs tout un monde d’opportunités. De la génération de données jusqu’au gain en efficacité opérationnelle et en matière de gestion des risques, il y a beaucoup à explorer.

Mais l’innovation technologique en elle-même ne suffit pas pour changer la donne dans le secteur de l’assurance. Sans un objectif clair, la technologie peut progresser à une vitesse astronomique mais n’avoir que peu d’effet.

Pour vous expliquer en détail ce qui est nécessaire pour mettre en place une stratégie gagnante en termes d’engagement client à l’ère des technologies connectées, nous avons récemment interrogé les principaux assureurs européens ZurichAgeasFidelidade et Generali.

Pour en savoir plus: http://events.insurancenexus.com/icee/register.php

Vous pouvez également télécharger le livre blanc de Insurance Nexus:  » IdO + IA : la clé de l’innovation orientée client ?« 

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Insurance Customer Engagement Europe
[Web Conférence] SEO Square: 2 jours de conférences pour faire du SEO votre 1er levier de croissance !
BMW Group France, parrain de la 7ème promotion du Moove Lab
[Webinar] PrivacyConnect Paris spécial Cookies & AdTech
#ENGAGE2021, une journée pour faire de sa stratégie client un véritable relai de croissance !
The New Standards: des conférences sur ce qui a changé durablement dans le retail et l’eCommerce
[Appel à candidatures] Programme d’accélération early stage Digital Booster de l’accélérateur emlyon business school