-
BUSINESS
«Les épingles sponsorisées sur Pinterest génèrent 30% de ventes en plus que le display»
«La base du commerce est l’inspiration, et Pinterest a toujours joué sur cette force», selon Amy Vener.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Crise d’angoisse chez les créateurs de contenus sur YouTube Kids
YouTube a promis de limiter la collecte de données sur les jeunes mineurs, et d'interdire les publicités ciblées sur les…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Uber, Lyft, DoorDash: 90 millions de dollars de lobbying pour ne pas payer leurs chauffeurs comme des salariés
En Californie, un projet de loi pourrait créer un précédent pour les acteurs de la « gig economy » en améliorant…
Lire la suite -
IN THE LOOP
4 millions d’euros d’amende pour Amazon France
«Pour ces PME, quand on vend sur ces plateformes, on est face à un monstre terrible qui ne répond même…
Lire la suite -
BUSINESS
Comment Costco France veut vous vendre « une expérience en entrepôt » face aux géants de l’e-commerce
Laurence Faguer interroge Gary Swindells, le président de Costco France, sur sa stratégie pour séduire les consommateurs français.
Lire la suite -
IN THE LOOP
La livraison en 24H00 coûte cher à Amazon
Le coût de la livraison en 24H00 lancé par Amazon en Amérique du nord coûte cher au géant du commerce…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Facebook, Google, Amazon: les géants des données sur la sellette
Aux Etats-Unis, le ministère de la Justice a lancé une vaste enquête sur les pratiques anticoncurrentielles des géants de la…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Deliveroo vise l’approvisionnement des restaurateurs
Deliveroo teste actuellement au Royaume-Uni d'autres offres de services, comme des tarifs d'électricité négociés, a précisé le porte-parole.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Comment Costco US est-il devenu un géant de l’habillement?
Le club-entrepôts Costco vend aux Etats-Unis pour 7 milliards de dollars de vêtements chaque année, soit plus que Old Navy…
Lire la suite
