-
A la une
4 super-pouvoirs pour dominer l’économie de l’hyperconnectivité
Les GAFA dominent le monde. Comment l'entreprise doit-elle s'adapter à cette nouvelle ère?
Lire la suite -
A la une
Amazon veut lancer ses propres marques de prêt-à-porter
Amazon est en train de réfléchir au lancement de ses propres lignes de vêtements. C’est ce qu’a révélé Buzzfeed suite aux…
Lire la suite -
ARTS ET CULTURE
Amazon fait mieux que prévu et s’envole dans le cloud
Avec 2,08 milliards de dollars de chiffre d'affaires, AWS, l'offre cloud d'Amazon, enregistre une croissance de 78% sur un an.
Lire la suite -
A la une
«Une protection nationale du droit d’auteur n’a plus aucun sens»
Avec Maître Baptiste Robelin, avocat au barreau de Paris, co-fondateur d'Adopte un CTO.
Lire la suite -
A la une
Pixmania se donne quelques mois pour trouver un seconde souffle
Le site s'est placé en procédure de sauvegarde pour installer un nouveau modèle.
Lire la suite -
A la une
Orange veut sa part du gâteau dans le paiement mobile
Orange se lance dans le paiement mobile avec sa nouvelle application «Orange Cash» lancée en partenariat avec Visa. Objectif: prendre prosition sur…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Amazon investit dans le français Invoxia
Fondée par Serge Renouard, Jacques Lewiner et Eric Carreel, en 2010, Invoxia vient d’accueillir à son capital le fonds d’investissement…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Amazon veut 100% de Colis Privé
Après une première prise de participation en 2014 de 25%, Amazon veut mettre la main sur Colis Privé, une société…
Lire la suite -
IN THE LOOP
«Amazon Web Services (AWS) : ce qu’il faut savoir avant de se lancer»
Le compte-rendu de l'Aperotech #8 sur Amazon Web Services (AWS)
Lire la suite -
ARTS ET CULTURE
Avec «AWS IoT», Amazon lance son offensive dans les objets connectés
Amazon vient de lancer une plateforme pour stocker les données générés par les objets connectés et gérer leurs interactions.
Lire la suite