BusinessStartup

Jeff Clavier : « il y a trop d’argent dans la Silicon Valley ! »

Arrivé dans la Silicon Valley en 2000, Jean-François « Jeff » Clavier est le VC français le plus célèbre en Californie. Classé par BusinessWeek parmi les 25 personnes les plus influentes du web en 2008, il est l’un des « 25 angels in Tech » cette année.

Son fond d’investissement, SoftTech VC, dispose d’une enveloppe de 15 M$ et a investi en early stage dans une soixante de sociétés du web 2.0 ces trois dernières années. On lui doit quelques ventes remarquées à Yahoo, AOL, Twitter et Groupon entre autres.

Ses principaux investissements : Mint, Brightroll, Truveo, Userplane, Rapleaf, Ustream, Milo, Blekko, Eventbrite, Songkick, Tapulous, DNANexus, FanBridge, BillFloat,…

Entretien avec Jeff Clavier at LeWeb10 à propos de l’explosion du nombre de business angels dans la Silicon Valley, de la bonne santé des fonds d’amorçage et de ses réticences sur la capacité d’une majorité de startups californiennes à passer l’étape de levées plus importantes.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

1 thought on “Jeff Clavier : « il y a trop d’argent dans la Silicon Valley ! »”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This