ActualitéTech

Jeux en ligne et sur mobiles : 60 milliards de dollars de chiffre d’affaires en 2017 selon une étude

L’Asie et l’Europe représenteront l’essentiel du marché

BREVE – Candy Crush Saga, Angry Birds… l’industrie des jeux sur mobiles est en pleine expansion. Elle pourrait même tirer le marché total du jeu vidéo à 100 milliards de dollars de chiffre d’affaires en 2017, selon une étude réalisée par le cabinet Digi-Capital.

En tant que principaux moteurs de croissance du secteur, le mobile et les jeux en ligne pourraient à eux deux représenter 60% du marché des jeux vidéo d’ici à trois ans. L’Europe et l’Asie devraient alors cristalliser plus de 80% des revenus mondiaux.

jeux-video-mobile

Source : Digi-Capital

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

  1. frenchweb 60millards dans les jeux mobiles. Et combien d’heures de vie cumulées perdues en équivalent candy crush ? #nolife

Bouton retour en haut de la page