Actualité

[Jeux] Le monde virtuel de Fantage débarque en France

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Fantage, plateforme de divertissement virtuel pour les enfants, débarque en France et en Allemagne.

Fondé aux Etats-Unis en 2007, le site est principalement destiné aux jeunes âgés de 6 à 13 ans. La Plage, Le Château, Le Centre-Ville, La Ferme, Magicoland et L’École… Au total, près de 16 villes composent le monde virtuel de Fantage.

La plateforme propose également des mini-jeux, des tchats et des contenus éducatifs et offre la possibilité à ses membres de personnaliser leur compte grâce à des avatars et à des habitations.

Récompensé par de nombreux prix et reconnu par un panel de labels, le site revendique pour l’heure près de 16M d’utilisateurs.

3 commentaires

  1. Club Penguin de disney est ennyeux et en plus y’a pas grand chose a faire la bas.. j’ai l’impression que c’est pour les bebes.. Quant a Fantage ils ont « l’ecole Fantage « / fantage school ma fille peut pratiquer ses cours de math et de language tout en se sentant comme si elle jouait . En fait meme ma fille de 15 ans l’utulise mais pas pour l’ecole bien sur mdr :D pour le chat avec ses copines et les jeux

Bouton retour en haut de la page
[Jeux] Le monde virtuel de Fantage débarque en France
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media