Marketing & CommunicationStartup

[Innovation au Napoléon] Coup de projecteur sur les jeunes pousses, le 2 février prochain

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Les startups seront mises à l’honneur le jeudi 2 février prochain, lors de la prochaine rencontre organisée par le cycle de conférences Innovation au Napoléon dans l’hôtel parisien du même nom.

En effet, plusieurs responsables de fonds d’investissement ont choisi une jeune-pousse de leur portefeuille. Les startups viendront donc se présenter accompagnées de leurs parrains. Ces derniers expliqueront pourquoi ils ont eu un coup de cœur pour ces entreprises qui, dans des genres très différents, ont innové. L’occasion donc de découvrir des jeunes sociétés et d’échanger avec leurs animateurs autour de l’innovation, de l’entreprise et de leurs conditions.

Parmi les intervenants attendus :

  • ISAI, représenté par Monsieur Jean-David Chamborédon, président exécutif
  • 360 Capital Invest » href= »http://www.360capitalpartners.com/en/index.html » target= »_blank »>360 Capital Partners, représenté par François Tison, General Partner
  • IDInvest Partners, représenté par Benoist Grossmann, Managing Director

Les représentants des fonds d’investissement se retrouveront ainsi autour d’un panel pour recueillir leur ressenti sur les tendances dans les projets qu’ils passent en revue. Seront également évoqués, les changements que les réseaux sociaux provoquent (ou pas) dans la promotion des poulains par leurs investisseurs.

Réservez vos places sur le site officiel et bénéficiez d’une réduction de -20% avec le code de réduction : FWEB0202.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media