Actualité

Keljob lance son application iPhone

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le site d’emploi généraliste, annonce l’arrivée de son application gratuite. Elle permet la recherche parmi 60 000 offres dans tous les secteurs, métiers et régions. Fonctionnalité notable : un outil de suivi de candidatures annoncé comme une première.

Pour chacune des offres sélectionnées, le candidat peut assigner un statut (offre sélectionnée / CV envoyé / entretien téléphonique / rendez-vous pris / rendez-vous passé) et accéder à tous les renseignements nécessaires au bon déroulement de l’entretien (localisation du lieu de rendez vous, ajout du recruteur dans ses contacts, date de la prochaine échéance, …).

Keljob en chiffres :  3,3 millions de visites* chaque mois, 17 millions de pages vues, 880 000 alertes e-mails, 650 000 abonnés à la newsletter hebdomadaire et 900 000 CV de candidats déposés.

Bouton retour en haut de la page
Keljob lance son application iPhone
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over
À la découverte de la « MavTech » singapourienne
Quelle est la place des startups santé dans la FrenchTech?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media