ActualitéBusinessStartup

Kima Ventures investit dans le ménage avec Dweho !

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Dweho propose déjà les services de près de 500 femmes de ménage à travers toute la France. Des dizaines de milliers d’heures de ménage ont déjà été organisées.

Service en pleine croissance, Dweho est l’acteur ayant le meilleur rapport qualité/prix du marché selon le journal Capital du mois d’octobre 2010. La société recrute en CDI et forme les femmes de ménage.

Cette levée, d’un montant non communiqué, va permettre à la Dweho d’améliorer sa capacité de traitement des demandes de clients, de développer sa Housekeeping Academy destinée à la formation professionnelle de ses salariées et de lancer un nouveau site en 2011 permettant à chacun d’organiser online son plan de ménage.

Kima Ventures, le fond d’investissement fondé par Jérémie Berrebi et Xavier Niel a déjà réalisé plus de 40 opérations depuis sa création au début de l’année. Retrouvez l’interview vidéo récente de Jérémie Berrebi.

Bouton retour en haut de la page
Kima Ventures investit dans le ménage avec Dweho !
[Série A] Cybersécurité : a16z mise sur l’AssurTech Stoïk pour son second investissement en France
Quelle est la recette de DL Software pour réussir sa stratégie de Build Up?
[Série A] Cryptomonnaies : Flowdesk lève 30 millions de dollars auprès d’Eurazeo, ISAI, Ledger et Coinbase
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Série B] BNPL : Hokodo lève 37 millions d’euros pour sa solution B2B

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media