ActualitéBusinessStartup

Kima Ventures investit dans le ménage avec Dweho !

Dweho propose déjà les services de près de 500 femmes de ménage à travers toute la France. Des dizaines de milliers d’heures de ménage ont déjà été organisées.

Service en pleine croissance, Dweho est l’acteur ayant le meilleur rapport qualité/prix du marché selon le journal Capital du mois d’octobre 2010. La société recrute en CDI et forme les femmes de ménage.

Cette levée, d’un montant non communiqué, va permettre à la Dweho d’améliorer sa capacité de traitement des demandes de clients, de développer sa Housekeeping Academy destinée à la formation professionnelle de ses salariées et de lancer un nouveau site en 2011 permettant à chacun d’organiser online son plan de ménage.

Kima Ventures, le fond d’investissement fondé par Jérémie Berrebi et Xavier Niel a déjà réalisé plus de 40 opérations depuis sa création au début de l’année. Retrouvez l’interview vidéo récente de Jérémie Berrebi.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Kima Ventures investit dans le ménage avec Dweho !
Temasek et Trustbridge songent à mettre la main sur les activités de WeWork en Chine
[Made in Océan Indien] Qui est Talenteum, la startup mauricienne à impact social?
Les offres d’emploi de la semaine
WorkBoard lève 30 millions de dollars pour sa plateforme de gestion de projets en entreprise
[Made in Bretagne] Zoom sur l’écosystème digital breton en 2020
Le Decode de la semaine avec Marie-Christine Levet (Educapital) et Laurent Jolie (Lalilo)
Share via
Copy link