ActualitéTech

Kireego, interface promotionnelle pour commerçants indépendants

Finaliste du Startup London Web Summit, Kireego est une application permettant à une communauté de commerçants indépendants de gérer gratuitement leurs mix-promotionnels.

bandeau Kireego

Présentée comme un LinkedIn pour les commerçants, Kireego donne la possibilité à ces derniers de créer leurs systèmes de fidélisation (carte à points…) et leurs offres promotionnelles. Ils peuvent aussi partager entre eux des informations sur leurs clients ou proposer des promotions croisées.

Avec Kireego, les particuliers accumulent des points de fidélité en scannant les QR codes présents chez les commerçants et peuvent ensuite visualiser, via l’application, l’ensemble des promotions en cours. L’application ne se limite pas à une simple carte de fidélité virtuelle, mais permet aussi l’échange de points de fidélité entre clients des commerces partenaires.

Disponible en version bêta, l’application est ouverte actuellement à un nombre limité de commerçants indépendants qui peuvent s’inscrire directement et sans engagement sur le site www.kireego.com.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Nous sommes heureux d’annoncer que KIREEGO vient d’être sélectionnée comme finaliste des prochain « WebSummit Award » de Londres.
    websummit.net

Bouton retour en haut de la page
Kireego, interface promotionnelle pour commerçants indépendants
Twitter devance Clubhouse en lançant son rival Spaces sur Android
IA: les États-Unis bientôt distancés par la Chine? L’ex-PDG de Google alerte
Comment l’industrie du jeu vidéo a explosé ses records en France
Microsoft lance Mesh, une plateforme pour se réunir sous forme d’hologrammes
Livraison de repas: Uber scinde la branche robotique de Postmates pour créer une entreprise indépendante
Instacart lève 265 millions de dollars pour atteindre une valorisation de 39 milliards