ActualitéTech

Kireego, interface promotionnelle pour commerçants indépendants

Finaliste du Startup London Web Summit, Kireego est une application permettant à une communauté de commerçants indépendants de gérer gratuitement leurs mix-promotionnels.

bandeau Kireego

Présentée comme un LinkedIn pour les commerçants, Kireego donne la possibilité à ces derniers de créer leurs systèmes de fidélisation (carte à points…) et leurs offres promotionnelles. Ils peuvent aussi partager entre eux des informations sur leurs clients ou proposer des promotions croisées.

Avec Kireego, les particuliers accumulent des points de fidélité en scannant les QR codes présents chez les commerçants et peuvent ensuite visualiser, via l’application, l’ensemble des promotions en cours. L’application ne se limite pas à une simple carte de fidélité virtuelle, mais permet aussi l’échange de points de fidélité entre clients des commerces partenaires.

Disponible en version bêta, l’application est ouverte actuellement à un nombre limité de commerçants indépendants qui peuvent s’inscrire directement et sans engagement sur le site www.kireego.com.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Nous sommes heureux d’annoncer que KIREEGO vient d’être sélectionnée comme finaliste des prochain « WebSummit Award » de Londres.
    websummit.net

Kireego, interface promotionnelle pour commerçants indépendants
[Webinar] Summer Camp New Retail: Préparez votre rentrée
Après l’échec de Mixer (Microsoft), le célèbre joueur Ninja fait son retour sur YouTube
Malgré la crise, SAP dévoile un bénéfice plus important que prévu au second trimestre
Un robot anti-coronavirus inventé par deux entreprises françaises, Octopus Robots et Fybots
Sequoia mène un tour de 100 millions de dollars dans l’app chinoise de lecture interactive Kuaidian
Facebook supprime des comptes pour « comportement inauthentique coordonné »
Copy link