ActualitéTech

Kireego, interface promotionnelle pour commerçants indépendants

Finaliste du Startup London Web Summit, Kireego est une application permettant à une communauté de commerçants indépendants de gérer gratuitement leurs mix-promotionnels.

bandeau Kireego

Présentée comme un LinkedIn pour les commerçants, Kireego donne la possibilité à ces derniers de créer leurs systèmes de fidélisation (carte à points…) et leurs offres promotionnelles. Ils peuvent aussi partager entre eux des informations sur leurs clients ou proposer des promotions croisées.

Avec Kireego, les particuliers accumulent des points de fidélité en scannant les QR codes présents chez les commerçants et peuvent ensuite visualiser, via l’application, l’ensemble des promotions en cours. L’application ne se limite pas à une simple carte de fidélité virtuelle, mais permet aussi l’échange de points de fidélité entre clients des commerces partenaires.

Disponible en version bêta, l’application est ouverte actuellement à un nombre limité de commerçants indépendants qui peuvent s’inscrire directement et sans engagement sur le site www.kireego.com.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Nous sommes heureux d’annoncer que KIREEGO vient d’être sélectionnée comme finaliste des prochain « WebSummit Award » de Londres.
    websummit.net

Bouton retour en haut de la page
Kireego, interface promotionnelle pour commerçants indépendants
Quelle stratégie de content marketing pour 2022?
PropTech : le Français AOS lève 9 millions d’euros et devient Saqara
[Évènement] Big Data & AI Paris 2021: Ne manquez pas LE rendez-vous Tech de la rentrée!
NRJ importe en France les podcasts du géant américain iHeartMedia
Investissement locatif: la PropTech française Masteos lève 15 millions d’euros pour conquérir l’Europe
Sorare signe la plus grosse levée de fonds de la French Tech avec une série B de 680 millions de dollars