ActualitéTech

Kireego, interface promotionnelle pour commerçants indépendants

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Finaliste du Startup London Web Summit, Kireego est une application permettant à une communauté de commerçants indépendants de gérer gratuitement leurs mix-promotionnels.

bandeau Kireego

Présentée comme un LinkedIn pour les commerçants, Kireego donne la possibilité à ces derniers de créer leurs systèmes de fidélisation (carte à points…) et leurs offres promotionnelles. Ils peuvent aussi partager entre eux des informations sur leurs clients ou proposer des promotions croisées.

Avec Kireego, les particuliers accumulent des points de fidélité en scannant les QR codes présents chez les commerçants et peuvent ensuite visualiser, via l’application, l’ensemble des promotions en cours. L’application ne se limite pas à une simple carte de fidélité virtuelle, mais permet aussi l’échange de points de fidélité entre clients des commerces partenaires.

Disponible en version bêta, l’application est ouverte actuellement à un nombre limité de commerçants indépendants qui peuvent s’inscrire directement et sans engagement sur le site www.kireego.com.

Un commentaire

  1. Nous sommes heureux d’annoncer que KIREEGO vient d’être sélectionnée comme finaliste des prochain « WebSummit Award » de Londres.
    websummit.net

Bouton retour en haut de la page
Kireego, interface promotionnelle pour commerçants indépendants
Zendesk Forum Paris : L’art de réinventer la relation client
Collect, la nouvelle startup BtoB d’Alex Delivet pour vous aider dans la gestion de documents
[Silicon Carne] AgTech : le futur de la food
Mathieu Escarpit, directeur marketing de Cofidis France : « Le crédit est une solution utile pour financer la transition écologique »
Qonto se renforce en Allemagne avec le rachat de son concurrent Penta
[Silicon Carne] Retour sur la NFT NYC, le « SXSW du monde Web3 »

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media