ActualitéBusiness

Kit Digital finalise sa restructuration

Réalisée en vertu du « Bankruptcy Code » américain, cette réorganisation devrait permettre au fournisseur mondial de vidéos d’être en mesure de payer une majorité des détenteurs de créances.

Dans un communiqué de presse, Kit Digital, fournisseur se solutions de diffusion et de gestion de vidéo multi-supports, a annoncé qu’il était parvenu à un accord avec ses trois principaux actionnaires en vue d’une restructuration de l’organisation de la société.

Réalisée selon les procédures américaines de faillites – un protocole inclus dans le Bankruptcy Code- cette restructuration prévoit une recapitalisation de la société proposée à tous les actionnaires ainsi qu’un regroupement des principales entités opérationnelles de la société (Ioko 365, Polymedia, Kewego, Multicast et Megahertz) sous une entité nouvellement créée et baptisée Piksel.

Grâce à ce dispositif, Kit Digital assure être en mesure de payer tous les vendeurs, fournisseurs et autres détenteurs de créances antérieures à la requête de mise en faillite.

Basée à New-York, la société revendique, à ce jour, près de 2 500 clients répartis dans plus de 50 pays. On retrouve notamment: Airbus, The Associated Press, AT&T, la BBC ou encore Google, HP, MTV et News Corp pour n’en citer que quelques uns.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page