Actualité

Talents à suivre: Muriel Zel, Benoît Vidal, Stéphane Hauser

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici
muriel-zel Murielle Zel, directrice marketing de LDLC

Cette ancienne de Club Internet où elle oeuvrait comme responsable du marketing relationnel et de fidélisation, et qui avait rejoint LDLC en 2010, vient d’être nommée Directrice Marketing.

benoit_vidal Benoît Vidal, Dataveyes
Ancien d’Hetic, Benoît Vidal est à 26 ans le co-fondateur de Dataveyes, une start-up spcialisée dans la mise en scène interactive de datas, notamment en brand content. La société emploie aujourd’hui 9 personnes, et est déjà profitable. C’est Henri Verdier, à la tête d’Etalab, qui a contacté Benoît pour lui proposer de rejoindre l’année dernière MFGLabs, un laboratoire d’innovations, sa deuxième activité.
stephane-hauser Stéphane Hauser, IAB

Tombé dans le net en 97, Stéphane Hauser a oeuvre au développement commercial de Libération.fr pendant une dizaine d’année. Il prend la tête de l’IAB, en tant que Délégué général.

Bouton retour en haut de la page
Talents à suivre: Muriel Zel, Benoît Vidal, Stéphane Hauser
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over
À la découverte de la « MavTech » singapourienne
Quelle est la place des startups santé dans la FrenchTech?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media