A la uneActualitéCorrespondantsHong KongStartup

La chronique de Hong-Kong #5 : la start-up ShopAppLine, l’essor des plateformes de revente de vêtements de marque…

CedricDelzenne-150x150

Cédric Delzenne est le fondateur de l’agence Shop Des Créateurs , qui aide les designers à se développer en Asie. Cédric vit depuis plus de 3 ans à Hong-Kong. 

@shopDcreateurs

  • La tendance : l’essor des plateformes de revente de location de vêtements de marque
  • le Chiffre : 3 milliards de dollars
[jwplayer mediaid= »126976″]

 

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

16 commentaires

  1. k7vin frenchweb Une chronique depuis Bali à venir ? cc natalietweetie

  2. VillaBalicom haha ce serait bon ça tiens ;-) frenchweb natalietweetie

Bouton retour en haut de la page
La chronique de Hong-Kong #5 : la start-up ShopAppLine, l’essor des plateformes de revente de vêtements de marque…
Live shopping: NTWRK lève 50 millions de dollars auprès de Goldman Sachs et du groupe de luxe français Kering
Bitcoin, NFT, salons audio…: Comment Twitter veut attirer les créateurs de contenus?
Pourquoi Taster s’est tourné vers le crowd equity funding après sa levée de 37 millions de dollars
FoodTech: Flink valorisé à 2,1 milliards de dollars après un tour de table mené par DoorDash
E-commerce: DataHawk lève 6 millions d’euros pour accompagner les revendeurs Amazon dans leur activité
Le directeur technologique de Facebook va céder sa place à Andrew Bosworth, spécialiste du metaverse