A la uneActualitéCorrespondantsHong KongStartup

La chronique de Hong-Kong #5 : la start-up ShopAppLine, l’essor des plateformes de revente de vêtements de marque…

CedricDelzenne-150x150

Cédric Delzenne est le fondateur de l’agence Shop Des Créateurs , qui aide les designers à se développer en Asie. Cédric vit depuis plus de 3 ans à Hong-Kong. 

@shopDcreateurs

  • La tendance : l’essor des plateformes de revente de location de vêtements de marque
  • le Chiffre : 3 milliards de dollars
[jwplayer mediaid= »126976″]

 

16 commentaires

  1. k7vin frenchweb Une chronique depuis Bali à venir ? cc natalietweetie

  2. VillaBalicom haha ce serait bon ça tiens ;-) frenchweb natalietweetie

Bouton retour en haut de la page
La chronique de Hong-Kong #5 : la start-up ShopAppLine, l’essor des plateformes de revente de vêtements de marque…
Hublo rachète Mstaff pour compléter son offre de gestion des remplacements du personnel de santé
Ukraine: Microsoft prévient que la cyberattaque pourrait rendre inopérables les sites gouvernementaux
Comment Block (ex-Square), la FinTech de Jack Dorsey, veut démocratiser le minage de bitcoin
Avec 25,5 milliards de dollars levés en 2021, la Tech londonienne domine l’Europe
Google demande l’annulation d’une amende de 100 millions d’euros reçue de la Cnil pour ses cookies
[Serie D] 1 milliard de dollars de plus pour Checkout, la 3ème FinTech la mieux valorisée au monde