A la uneActualitéCorrespondantsHong KongStartup

La chronique de Hong-Kong #5 : la start-up ShopAppLine, l’essor des plateformes de revente de vêtements de marque…

CedricDelzenne-150x150

Cédric Delzenne est le fondateur de l’agence Shop Des Créateurs , qui aide les designers à se développer en Asie. Cédric vit depuis plus de 3 ans à Hong-Kong. 

@shopDcreateurs

  • La tendance : l’essor des plateformes de revente de location de vêtements de marque
  • le Chiffre : 3 milliards de dollars
[jwplayer mediaid= »126976″]

 

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

16 commentaires

  1. k7vin frenchweb Une chronique depuis Bali à venir ? cc natalietweetie

  2. VillaBalicom haha ce serait bon ça tiens ;-) frenchweb natalietweetie

Bouton retour en haut de la page
La chronique de Hong-Kong #5 : la start-up ShopAppLine, l’essor des plateformes de revente de vêtements de marque…
Quelle est cette startup que s’arrachent les investisseurs français?
Cloud gaming: après Google et Amazon, Facebook se lance sur ce marché à un demi-milliard de dollars
E-commerce: Google et Temasek prêts à investir 350 millions de dollars dans Tokopedia
4 logiciels de paie pour bien gérer votre entreprise et vos RH
Qui était Lee Kun-hee, le président de Samsung à l’origine d’un empire international ?
FoodTech: comment la restauration d’entreprise innove face à la crise