A la uneActualitéCorrespondantsHong KongStartup

La chronique de Hong-Kong #5 : la start-up ShopAppLine, l’essor des plateformes de revente de vêtements de marque…

CedricDelzenne-150x150

Cédric Delzenne est le fondateur de l’agence Shop Des Créateurs , qui aide les designers à se développer en Asie. Cédric vit depuis plus de 3 ans à Hong-Kong. 

@shopDcreateurs

  • La tendance : l’essor des plateformes de revente de location de vêtements de marque
  • le Chiffre : 3 milliards de dollars
[jwplayer mediaid= »126976″]

 

Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

16 commentaires

  1. k7vin frenchweb Une chronique depuis Bali à venir ? cc natalietweetie

La chronique de Hong-Kong #5 : la start-up ShopAppLine, l’essor des plateformes de revente de vêtements de marque…
Lutte contre les infox : le CSA demande plus d’efficacité et de transparence aux réseaux sociaux
Coronavirus : Orange limite la casse au premier semestre
Kiosques en ligne : Cafeyn s’offre le Néerlandais Blendle pour devenir un champion européen
Samsung: le confinement propulse le bénéfice net du groupe à près de 4 milliards d’euros
Mode : une course à la digitalisation nécessaire
Malgré Trump, Huawei devient le numéro un mondial des smartphones
Copy link