A la uneActualitéCorrespondantsHong KongStartup

La chronique de Hong-Kong #5 : la start-up ShopAppLine, l’essor des plateformes de revente de vêtements de marque…

CedricDelzenne-150x150

Cédric Delzenne est le fondateur de l’agence Shop Des Créateurs , qui aide les designers à se développer en Asie. Cédric vit depuis plus de 3 ans à Hong-Kong. 

@shopDcreateurs

  • La tendance : l’essor des plateformes de revente de location de vêtements de marque
  • le Chiffre : 3 milliards de dollars
[jwplayer mediaid= »126976″]

 

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

16 commentaires

  1. k7vin frenchweb Une chronique depuis Bali à venir ? cc natalietweetie

  2. VillaBalicom haha ce serait bon ça tiens ;-) frenchweb natalietweetie

Bouton retour en haut de la page
La chronique de Hong-Kong #5 : la start-up ShopAppLine, l’essor des plateformes de revente de vêtements de marque…
[Made in océan Indien] Covid-19: comment les marketplaces se sont multipliées sur l’île Maurice
FinTech: Klarna s’apprête à clôturer un tour de table à 1 milliard de dollars
Cédric O annonce un investissement de 2,3 millions d’euros pour soutenir les écosystèmes régionaux 
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jacqueline Bloch, Directrice de Recherche au CNRS
Facebook vs. Apple: le réseau social joue la défense des pubs ciblées et des PME
Navettes autonomes: le groupe français Transdev s’allie à Mobileye (Intel) et Lohr