ActualitéWebinar passé

Réussir vos ateliers en ligne avec FrenchWeb

FrenchWeb organise le mardi 24 septembre prochain un atelier en ligne consacré justement aux bonnes pratiques en matière d’organisation d’ateliers en ligne.

Vous souhaitez savoir comment organiser votre conférence en ligne, que ce soit sur des aspects opérationnels ou en terme de présentation, rendez vous le 24!

Les cibles adressées: Marketing Manager, Product Manager, Brand Manager, Head of Social ou Social Media Manager, Community Manager, Digital Manager, CMO
La date de l’atelier: mardi 24 septembre 2013
L’heure de l’atelier: 11h30
La durée de l’atelier: 45 minutes

La présentation sera mise à disposition des participants.


« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’annonce, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

14 commentaires

Bouton retour en haut de la page
Réussir vos ateliers en ligne avec FrenchWeb
FoodTech: débuts en fanfare à Wall Street pour Toast, spécialiste des logiciels pour restaurants
HR Tech: l’Allemand CoachHub rachète la startup française de coaching professionnel MoovOne
Comment Céline Lazorthes et Jonathan Benhamou veulent améliorer le quotidien des patients atteints d’un cancer
Uber
Uber est-il enfin rentable?
Sunday, spin-off de Big Mamma, lève 100 millions de dollars pour sa solution de paiement au restaurant
Tim Cook, quel bilan après 10 ans à la tête d’Apple ?