ActualitéBusinessMarketing & Communication

La plateforme de microblogging Tumblr lève 85 millions de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Créée en 2007 à New-York par David Karp et disponible depuis février dernier dans une interface en français, la plateforme américaine Tumblr vient de réaliser une nouvelle levée de 85 M$ menée par Greylock Partners et  Insight Venture Partners selon All Things Digital. Les précédents investisseurs, Spark Capital, Union Square Ventures, Sequoia Capital, Peter Chernin et Richard Branson sont également de la partie.

Classée en 22eme position des 100 most valuable startups, Tumblr est valorisé près de 800 M$. La « plateforme de réseautage social » revendique près de 30 M de blogs créés à ce jour et compte une cinquantaine de salariés.

Le service permet de publier des textes, photos, citations, liens, musiques et vidéos depuis un navigateur, un mobile, par e-mail ou encore via une messagerie instantanée.

Bouton retour en haut de la page
La plateforme de microblogging Tumblr lève 85 millions de dollars
Deezer s’écroule pour ses premiers pas à la Bourse de Paris, dans un contexte « difficile »
FinTech : les levées de fonds ralentissent au premier semestre
Le député MoDem Jean-Noël Barrot nommé ministre délégué au Numérique
Pixmania, la nouvelle aventure entrepreneuriale de Steve et Jean-Emile Rosenblum
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
Guerre des talents, Skill gap, Grande Démission… Comment répondre aux nouveaux enjeux RH des entreprises?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media