ActualitéBusinessInvestissementsLes levées de fondsProptech

La startup Cherchemonnid lève 1,16 million d’euros pour développer sa plateforme de recherches immobilières

Cherchemonnid, plateforme de mise en relation pour les annonces immobilières, a levé 1,16 million d’euros auprès de ses actionnaires actuels, de nouveaux investisseurs et de Bpifrance. Il s’agit de la troisième levée de fonds de la startup normande, ce qui porte son financement total à 2,9 millions d’euros. 

Fondé en 2015 par Antoine Huvé, Cherchemonnid développe une plateforme de recherches immobilières à destination des particuliers. Ces derniers reçoivent des offres d’agences en accord avec leurs critères et leurs projets, qu’ils renseignent sur le site. 

«Cherchemonnid a fait évoluer sa plateforme et son offre pour permettre aux particuliers et professionnels de se rencontrer autour de leur projet d’achat et de vente. Les particuliers sont considérés et accompagnés, les professionnels ont la certitude de gagner du temps et de l’efficacité avec des projets clients sérieux mis à jour en temps réel avec des informations essentielles (financement, délais, coordonnées vérifiées, …)», a commenté Antoine Huvé. 

Après avoir levé 600 000 euros en 2016 et 1,2 million d’euros en 2017, Cherchemonnid souhaite accélérer son développement commercial auprès des agences et démocratiser sa solution auprès du grand public. 

Cherchemonnid: les données clés

Fondateur: Antoine Huvé
Création: 2015
Siège social: Pont-l’Évêque, Normandie
Secteur: immobilier 
Marché: mise en relation pour les annonces immobilières entre agences et particuliers
Concurrent: SeLoger, Le Bon Coin

Financement: 1,16 million d’euros en octobre 2019 auprès de ses actionnaires actuels, de nouveaux investisseurs et de Bpifrance. Il s’agit de la troisième levée de fonds de la startup normande, ce qui porte le financement total de l’entreprise à 2,9 millions d’euros. 

Bouton retour en haut de la page
Cherchemonnid
La startup Cherchemonnid lève 1,16 million d’euros pour développer sa plateforme de recherches immobilières
Ukraine: Microsoft prévient que la cyberattaque pourrait rendre inopérables les sites gouvernementaux
[Série D] Exotec lève 335 millions de dollars pour devenir la première licorne industrielle française
Comment Block (ex-Square), la FinTech de Jack Dorsey, veut démocratiser le minage de bitcoin
Pourquoi Eric Boustouller, ancien président de Microsoft Europe de l’Ouest, rejoint C4 Ventures
Avec 25,5 milliards de dollars levés en 2021, la Tech londonienne domine l’Europe
[SEED] Stoïk lève 3,8 millions d’euros auprès d’Alven Capital et Kima Ventures pour assurer les PME contre les cyberattaques