A la uneAsieRetail & eCommerce

La transformation digitale chez… Club Med

Trois entreprises et trois approches de la transformation digitale. Aujourd’hui le Club Med, le spécialiste des vacances à la tête d’un parc de 66 «villages» et présent dans 26 pays. Le groupe emploie 12 800 GOs de 100 nationalités différentes. En interne, chaque pôle, organisés par zone géographique, touche aux questions du digital. C’est Mathilde Lamazère, directrice Internet et CRM Monde du groupe qui a répondu à la question : «La transformation numérique dans votre entreprise c’est…?»

Vous ne vous faites pas uberisé, et développez une stratégie de transformation numérique qui change votre entreprise, que ce soit en terme de business, de marketing, d’organisation? Partagez votre expérience, votre vision avec la communauté des acteurs du digital.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
La transformation digitale chez… Club Med
Kingfisher rachète NeedHelp pour accélérer la digitalisation de ses services de bricolage
Walmart achète des actifs de JoyRun pour compléter son service de livraison
Amazon
Amazon: en France, quelles alternatives face à la suprématie du géant américain
wish
E-commerce: Wish vise une valorisation entre 25 et 30 milliards de dollars pour son IPO à Wall Street
Amazon Pharmacy signe l’avancée inexorable du géant dans le secteur pharmaceutique
walmart
Pourquoi Walmart réduit la voilure au Japon