A la uneAsieRetail & eCommerce

La transformation digitale chez… Club Med

Trois entreprises et trois approches de la transformation digitale. Aujourd’hui le Club Med, le spécialiste des vacances à la tête d’un parc de 66 «villages» et présent dans 26 pays. Le groupe emploie 12 800 GOs de 100 nationalités différentes. En interne, chaque pôle, organisés par zone géographique, touche aux questions du digital. C’est Mathilde Lamazère, directrice Internet et CRM Monde du groupe qui a répondu à la question : «La transformation numérique dans votre entreprise c’est…?»

Vous ne vous faites pas uberisé, et développez une stratégie de transformation numérique qui change votre entreprise, que ce soit en terme de business, de marketing, d’organisation? Partagez votre expérience, votre vision avec la communauté des acteurs du digital.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
La transformation digitale chez… Club Med
Comment The Bradery souhaite bouleverser le marché des ventes privées grâce à Instagram? 
Le premier magasin Amazon hors des États-Unis ouvre ses portes à Londres
Marketing: comment trouver des talents pour sa campagne publicitaire?
[Next40] Transformation des entrepôts: comment Exotec mise sur toujours plus de « logiciel »
Vestiaire Collective lève 178 millions d’euros auprès du groupe de luxe Kering et Tiger Global Management
[Next40] E-commerce: comment Akeneo évangélise les marques à « l’expérience produit »