A la uneAsieRetail & eCommerce

La transformation digitale chez… Club Med

Trois entreprises et trois approches de la transformation digitale. Aujourd’hui le Club Med, le spécialiste des vacances à la tête d’un parc de 66 «villages» et présent dans 26 pays. Le groupe emploie 12 800 GOs de 100 nationalités différentes. En interne, chaque pôle, organisés par zone géographique, touche aux questions du digital. C’est Mathilde Lamazère, directrice Internet et CRM Monde du groupe qui a répondu à la question : «La transformation numérique dans votre entreprise c’est…?»

Vous ne vous faites pas uberisé, et développez une stratégie de transformation numérique qui change votre entreprise, que ce soit en terme de business, de marketing, d’organisation? Partagez votre expérience, votre vision avec la communauté des acteurs du digital.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
La transformation digitale chez… Club Med
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Farfetch
E-commerce: comment fidéliser sa clientèle grâce au post-achat?
E-commerce: le Grenoblois Spartoo entre en Bourse à Paris
eCommerce : l’aventure Mirakl racontée par Elaia
Qu’est-ce que Carrefour Links, la nouvelle plateforme au cœur de la transformation digitale du géant français de la distribution ?
Shopify, Sequoia, Silver Lake… : les investissements se multiplient chez Stripe avant son IPO