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LaFourchette s’offre l’application Sneat pour accélérer sur la clientèle haut de gamme

LaFourchette, le service de réservation en ligne de restaurants, annonce le rachat du Français Sneat, une application permettant de réserver une table dans les établissements select de Paris. Créée en 2016, ce service revendique une dizaine de restaurants haut de gamme partenaires. Le montant de l'acquisition n'a pas été précisé.

Tripadvisor, l'acteur américain du voyage qui a racheté LaFourchette en 2014, poursuit ainsi sa logique de croissance externe au travers de son entité française. Avec 400 restaurants référencés, l'entreprise parsienne possède également son service de réservations haut de gamme qui permet d'éviter les files d'attentes dans les lieux prisés. Le groupe entend donc développer ce service avec de nouvelles fonctionnalités.

Alix O'Byrne, la fondatrice de Sneat, rejoint LaFourchette en tant que responsable du développement de l'offre Sneat. Elle a débuté en tant qu'assistante attachée de presse pour les marques Chanel et Paul Smith.

LaFourchette revendique 8 millions d'utilisateurs par mois et 36 000 restaurants référencés dans le monde.

Lire aussi: Food Tech: quel est le véritable potentiel du secteur en Europe?

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Jeanne Dussueil

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