ActualitéLes levées de fondsRetail & eCommerce

L’agrégateur de deals danois Bownty lève 1,1 million d’euros

Bownty annonce aujourd’hui avoir bouclé un second tour de table de 1,1 million € auprès de SEED Capital, acteur majeur du capital-risque au Danemark, et Accelerace Invest. Cette annonce intervient un an après une première levée de 0,5 million € .

Bownty est un agrégateur de daily deals. En ce sens le site propose quotidiennement les meilleures ventes du jour issues des sites de deals comme Groupon, rassemblées sur une plateforme unique et catégorisées afin de faciliter la recherche des utilisateurs.

Les fonds levés devraient permettre à Bownty de continuer son développement à l’étranger, notamment en France, en Espagne et en Allemagne après le Royaume-Uni. Cet investissement montre que contrairement à ce que certains analystes pouvaient penser, le secteur a encore un avenir: « Cet investissement renforce la crédibilité de Bownty sur son marché et confirme que l’agrégation de deals a encore un bel avenir. Et qu’il participe à la croissance de ses partenaires, les sites de deals, comme en témoigne l’exemple du marché danois » précise Steffen W.Frølund, fondateur et CEO de Bownty dans un communiqué.

Le site de Bownty France.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page