ActualitéLes levées de fondsRetail & eCommerce

L’agrégateur de deals danois Bownty lève 1,1 million d’euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Bownty annonce aujourd’hui avoir bouclé un second tour de table de 1,1 million € auprès de SEED Capital, acteur majeur du capital-risque au Danemark, et Accelerace Invest. Cette annonce intervient un an après une première levée de 0,5 million € .

Bownty est un agrégateur de daily deals. En ce sens le site propose quotidiennement les meilleures ventes du jour issues des sites de deals comme Groupon, rassemblées sur une plateforme unique et catégorisées afin de faciliter la recherche des utilisateurs.

Les fonds levés devraient permettre à Bownty de continuer son développement à l’étranger, notamment en France, en Espagne et en Allemagne après le Royaume-Uni. Cet investissement montre que contrairement à ce que certains analystes pouvaient penser, le secteur a encore un avenir: « Cet investissement renforce la crédibilité de Bownty sur son marché et confirme que l’agrégation de deals a encore un bel avenir. Et qu’il participe à la croissance de ses partenaires, les sites de deals, comme en témoigne l’exemple du marché danois » précise Steffen W.Frølund, fondateur et CEO de Bownty dans un communiqué.

Le site de Bownty France.

Bouton retour en haut de la page
L’agrégateur de deals danois Bownty lève 1,1 million d’euros
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media