AcquisitionActualitéHR Tech

L’Australien Seek pourrait racheter la plateforme asiatique JobStreet pour 524 millions de dollars

L’opération est en attente de validation des actionnaires et des autorités.

jobstreetSeek, la plus grande plateforme d’emploi en Australie, pourrait s’offrir l’intégralité de JobStreet, un concurrent asiatique dont il détient déjà 22% des parts, selon le Wall Street Journal. L’opération valoriserait l’entreprise à 523 millions de dollars (américains) mais serait encore dans l’attente d’une approbation des actionnaires et des autorités singapouriennes selon le quotidien américain qui explique que cette annonce survient au moment où la firme australienne a vu son profit augmenter de 65% sur son exercice, à plus de 100 millions de dollars.

Fondée en 1997 en Malaisie , JobStreet revendique aujourd’hui plus de 12 millions d’utilisateurs en Asie pour 90 000 entreprises.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page