Agenda

L’avenir de la Relation Client à l’air du cloud

L’avenir de la relation client à l’air du cloud
Mardi 16 juin de 9h à 13h
sur la péniche “Le Tivano” (située Quai d’Orsay)

La relation client doit nécessairement être repensée à l’air du Cloud ?

Quels sont les nouvelles attentes des clients ?

Comment tirer parti de ces technologies sur tous les points de contact (web, mobile, call center, magasin, …) ?

Quels sont les révolutions à venir ?

En prime, croisière sur Seine et cocktail networking :) !

Parmi les intervenants, nous aurons :

  • Martin Sauer – Manutan
  • Benoît Chopin – Menivest
  • Betrand Pineau – La Fevad
  • Richard Menneveux – FrenchWeb
  • Camille Dauvergne – Bazaarvoice
  • Raphaël Fétique- Converteo
  • Olivier Sauvage – Capitaine Commerce et Fondateur Wexperience
  • Benoît Gaillat – Fondateur Skeelbox et blogger expert e-commerce
  • François Hotte – iAdvize
Quand ?
le 16 juin 2015 de 9h à 13h

Où ?
Péniche « Le Tivano »
Quai d’Orsay

Inscriptions ?
caroline@target2sell.com

Nicolas Bannier

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Bonjour,
    Je pense qu’il manque le lien pour « Infos pratiques » :)

Bouton retour en haut de la page
L’avenir de la Relation Client à l’air du cloud
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party
[Appel à candidatures] Moov’with Manutan: le programme pour identifier les start-ups innovantes BtoB
Comment recruter et structurer votre équipe eCommerce avec Jacques Froissant (Altaide), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les nouveaux rôles du magasin avec Fleur Touchard (Bonpoint), Aurelien Knoff (Jules), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Comment réduire l’impact environnemental des datacenters