Agenda

L’avenir de la Relation Client à l’air du cloud

L’avenir de la relation client à l’air du cloud
Mardi 16 juin de 9h à 13h
sur la péniche “Le Tivano” (située Quai d’Orsay)

La relation client doit nécessairement être repensée à l’air du Cloud ?

Quels sont les nouvelles attentes des clients ?

Comment tirer parti de ces technologies sur tous les points de contact (web, mobile, call center, magasin, …) ?

Quels sont les révolutions à venir ?

En prime, croisière sur Seine et cocktail networking :) !

Parmi les intervenants, nous aurons :

  • Martin Sauer – Manutan
  • Benoît Chopin – Menivest
  • Betrand Pineau – La Fevad
  • Richard Menneveux – FrenchWeb
  • Camille Dauvergne – Bazaarvoice
  • Raphaël Fétique- Converteo
  • Olivier Sauvage – Capitaine Commerce et Fondateur Wexperience
  • Benoît Gaillat – Fondateur Skeelbox et blogger expert e-commerce
  • François Hotte – iAdvize
Quand ?
le 16 juin 2015 de 9h à 13h

Où ?
Péniche « Le Tivano »
Quai d’Orsay

Inscriptions ?
caroline@target2sell.com

Nicolas Bannier

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Bonjour,
    Je pense qu’il manque le lien pour « Infos pratiques » :)

Bouton retour en haut de la page
L’avenir de la Relation Client à l’air du cloud
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
Comment vous lancer avec succès dans l’e-commerce BtoB en 2022?
[Événement] SaaSDay: retrouvez les dernières innovations en termes d’expérience client et de marketing digital
DNVB : comment expliquer le succès de ces marques 100% digitales?
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques
Comment analyser et optimiser votre processus O2C