Agenda

L’avenir de la Relation Client à l’air du cloud

L’avenir de la relation client à l’air du cloud
Mardi 16 juin de 9h à 13h
sur la péniche “Le Tivano” (située Quai d’Orsay)

La relation client doit nécessairement être repensée à l’air du Cloud ?

Quels sont les nouvelles attentes des clients ?

Comment tirer parti de ces technologies sur tous les points de contact (web, mobile, call center, magasin, …) ?

Quels sont les révolutions à venir ?

En prime, croisière sur Seine et cocktail networking :) !

Parmi les intervenants, nous aurons :

  • Martin Sauer – Manutan
  • Benoît Chopin – Menivest
  • Betrand Pineau – La Fevad
  • Richard Menneveux – FrenchWeb
  • Camille Dauvergne – Bazaarvoice
  • Raphaël Fétique- Converteo
  • Olivier Sauvage – Capitaine Commerce et Fondateur Wexperience
  • Benoît Gaillat – Fondateur Skeelbox et blogger expert e-commerce
  • François Hotte – iAdvize
Quand ?
le 16 juin 2015 de 9h à 13h

Où ?
Péniche « Le Tivano »
Quai d’Orsay

Inscriptions ?
caroline@target2sell.com

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

  1. Bonjour,
    Je pense qu’il manque le lien pour « Infos pratiques » :)

Bouton retour en haut de la page