Agenda

L’avenir de la Relation Client à l’air du cloud

L’avenir de la relation client à l’air du cloud
Mardi 16 juin de 9h à 13h
sur la péniche “Le Tivano” (située Quai d’Orsay)

La relation client doit nécessairement être repensée à l’air du Cloud ?

Quels sont les nouvelles attentes des clients ?

Comment tirer parti de ces technologies sur tous les points de contact (web, mobile, call center, magasin, …) ?

Quels sont les révolutions à venir ?

En prime, croisière sur Seine et cocktail networking :) !

Parmi les intervenants, nous aurons :

  • Martin Sauer – Manutan
  • Benoît Chopin – Menivest
  • Betrand Pineau – La Fevad
  • Richard Menneveux – FrenchWeb
  • Camille Dauvergne – Bazaarvoice
  • Raphaël Fétique- Converteo
  • Olivier Sauvage – Capitaine Commerce et Fondateur Wexperience
  • Benoît Gaillat – Fondateur Skeelbox et blogger expert e-commerce
  • François Hotte – iAdvize

[tabs] [tab title= »Infos pratiques »]
Quand ?
le 16 juin 2015 de 9h à 13h

Où ?
Péniche « Le Tivano »
Quai d’Orsay

Inscriptions ?
caroline@target2sell.com

[/tab][/tabs]

EquipAUto

Nicolas Bannier

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

1 thought on “L’avenir de la Relation Client à l’air du cloud”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This