ActualitéInvestissementsLes levées de fondsStartup

Le berlinois AppLift, spécialiste des jeux sur mobile, lève 10 millions d’euros

La start-up AppLift éditrice d’une plateforme marketing de jeux sur mobile vient de finaliser une levée de fonds de 13 millions de dollars (10 millions d’euros) auprès du fonds Prime Ventures.

Basée à Berlin et incubée au sein du dispositif HitFox, la jeune pousse travaille avec plus de 500 partenaires médias et 80 éditeurs de jeux sur mobile à qui elle propose d’acquérir de nouveaux adeptes. La plateforme offre, en outre, un véritable suivi des différentes actions des joueurs : engagement, viralité mais également achats in-app.

Co-fondée en août 2012 par Kaya Taner et Tim Koschella, AppLift emploie déjà 50 collaborateurs et entend recruter 50 nouvelles personnes d’ici la fin de l’année 2013.

Grâce aux fonds levés, la start-up compte doper ses ventes, renforcer ses actions marketing, développer son activité à l’international et améliorer le fonctionnalités de sa plateforme.

AppLift dispose d’un bureau à San Francisco, Paris et Seoul et prévoit l’ouverture de nouvelles entités en Chine, au Japon et à Singapour. Aujourd’hui 40% de ses clients se trouvent en Europe, 40% aux Etats-Unis et 20% en Asie.

 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page