Actualité

Le candidat du mois: Anthony Page

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Chaque mois, nous vous présenterons un jeune (ou moins jeune) diplomé qui souhaite travailler dans le secteur Internet. Si son profil vous intéresse, n’hésitez pas à le contacter! Démarrons cette série avec Anthony Page:

rMen: Bonjour Anthony Page, peux tu te présenter?

Anthony Page: Je m’appelle Anthony, j’ai 25 ans et je recherche un job dans le marketing digital.

Diplômé de l’EDHEC, je suis passionné par l’IT, le Web et travaille à la croisée de ces domaines et du marketing depuis quelques années. Je me suis penché sur des aspects éditoriaux, relationnels et communautaires lors de mes 2 années passées chez Microsoft ainsi que sur des problématiques plus stratégiques en accompagnant les entreprenautes de BeNoot vers la v2 de leur site dont la sortie est imminente !

rMen: Quel poste recherches tu?

Anthony Page: Je recherche désormais un poste dans lequel je pourrais m’appuyer sur différents leviers du marketing web pour, par exemple, travailler l’image d’une marque, la (re)positionner, ou encore développer une offre de services pour une audience/un site web donné. A toutes fins utiles, les différents intitulés de postes pouvant me correspondre vont de chargé de projet webmarketing à responsable marketing internet, en passant par chef de produit online.

Pour les plus curieux :

Si vous souhaitez être le prochain candidat du mois, contactez moi: richard@frenchweb.fr (mettre en titre CDM et votre nom de famille, merci.)

Bouton retour en haut de la page
Le candidat du mois: Anthony Page
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over
À la découverte de la « MavTech » singapourienne
Quelle est la place des startups santé dans la FrenchTech?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media