Management

Le candidat du mois: Anthony Page

Chaque mois, nous vous présenterons un jeune (ou moins jeune) diplomé qui souhaite travailler dans le secteur Internet. Si son profil vous intéresse, n’hésitez pas à le contacter! Démarrons cette série avec Anthony Page:

rMen: Bonjour Anthony Page, peux tu te présenter?

Anthony Page: Je m’appelle Anthony, j’ai 25 ans et je recherche un job dans le marketing digital.

Diplômé de l’EDHEC, je suis passionné par l’IT, le Web et travaille à la croisée de ces domaines et du marketing depuis quelques années. Je me suis penché sur des aspects éditoriaux, relationnels et communautaires lors de mes 2 années passées chez Microsoft ainsi que sur des problématiques plus stratégiques en accompagnant les entreprenautes de BeNoot vers la v2 de leur site dont la sortie est imminente !

rMen: Quel poste recherches tu?

Anthony Page: Je recherche désormais un poste dans lequel je pourrais m’appuyer sur différents leviers du marketing web pour, par exemple, travailler l’image d’une marque, la (re)positionner, ou encore développer une offre de services pour une audience/un site web donné. A toutes fins utiles, les différents intitulés de postes pouvant me correspondre vont de chargé de projet webmarketing à responsable marketing internet, en passant par chef de produit online.

Pour les plus curieux :

Si vous souhaitez être le prochain candidat du mois, contactez moi: richard@frenchweb.fr (mettre en titre CDM et votre nom de famille, merci.)

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Le candidat du mois: Anthony Page
Pourquoi le courage managérial est-il remis en cause?
[We Love Entrepreneurs] Catherine Barba: «J’ai répondu à l’angoisse par l’action»
Hugo Geissmann Thiga
Comment Thiga aide les entreprises à grandir en product management
Dérives du management: les managers manquent-ils de courage?
RGPD, Recrutement et RH compatibles ? Comment être conforme ?
Non, la technologie n’aide pas à gérer son temps