A la uneDebrief de la semaineNantes

Le Débrief de la semaine avec Adrien Poggetti et Adrien Suire depuis le Web2day

Cette semaine, Frenchweb a tourné le Debrief de la semaine depuis Nantes où se tient le Web2day depuis mercredi et jusqu’à ce vendredi soir. Plus de 2 300 personnes s’étaient inscrites à cet événement dédié aux acteurs du numérique. Au programme l’expérience utilisateur sur mobile, les objets connectés, les tendances visuelles, le social commerce, etc. Le fondateur de Meetic  Marc Simoncini a marqué l’événement par son absence. Bien qu’annoncé parmi les intervenants, il n’était finalement pas présent sur place.

Nantes est la ville où ont été créé le plus d’emplois dans le secteur numérique selon un classement du journal des entreprises, publié en mars. Celui-ci portait uniquement sur les neuf agglomérations ayant obtenu le label French Tech (Lyon, Aix-Marseille, Lille, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Rennes, Grenoble, Montpellier).

Dans cette édition du Debief, Richard Menneveux reçoit Adrien Poggetti et Adrien Suire, respectivement délégué général du réseau régional Atlantic 2.0 et fondateur du fabricant de thermostats connectés Qivivo. Ils évoquent ensemble leurs actualités et reviennent sur deux annonces de la semaine: l’implantation du Lab Facebook de recherches sur l’intelligence artificielle à Paris et la levée de 60 millions de dollars par le Français Believe Digital.

 FrenchWeb remercie Télénantes pour sa contribution technique au tournage de cette émission.

Bouton retour en haut de la page
Le Débrief de la semaine avec Adrien Poggetti et Adrien Suire depuis le Web2day
Le Débrief de la semaine avec Marjolaine Grondin (25), Nicolas Davoust (Gens de Confiance) et Christian Jorge (Vestiaire collective, Omie)
[Next40] E-commerce: comment Akeneo évangélise les marques à « l’expérience produit »
clubhouse
Le Débrief de la semaine avec Carlos Diaz, Jean-Louis Benard et Jacques Froissant
clubhouse
Nouveau rendez-vous pour le Débrief de la semaine sur Clubhouse
Mark Zuckerberg
Apple vs. Facebook, les dessous de la guerre des datas
Comment la FrenchTech résiste-t-elle à la crise du Covid-19?