A la uneDebrief de la semaineEuropeNantes

Le Débrief de la semaine avec Adrien Poggetti et Adrien Suire depuis le Web2day

Cette semaine, Frenchweb a tourné le Debrief de la semaine depuis Nantes où se tient le Web2day depuis mercredi et jusqu’à ce vendredi soir. Plus de 2 300 personnes s’étaient inscrites à cet événement dédié aux acteurs du numérique. Au programme l’expérience utilisateur sur mobile, les objets connectés, les tendances visuelles, le social commerce, etc. Le fondateur de Meetic  Marc Simoncini a marqué l’événement par son absence. Bien qu’annoncé parmi les intervenants, il n’était finalement pas présent sur place.

Nantes est la ville où ont été créé le plus d’emplois dans le secteur numérique selon un classement du journal des entreprises, publié en mars. Celui-ci portait uniquement sur les neuf agglomérations ayant obtenu le label French Tech (Lyon, Aix-Marseille, Lille, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Rennes, Grenoble, Montpellier).

Dans cette édition du Debief, Richard Menneveux reçoit Adrien Poggetti et Adrien Suire, respectivement délégué général du réseau régional Atlantic 2.0 et fondateur du fabricant de thermostats connectés Qivivo. Ils évoquent ensemble leurs actualités et reviennent sur deux annonces de la semaine: l’implantation du Lab Facebook de recherches sur l’intelligence artificielle à Paris et la levée de 60 millions de dollars par le Français Believe Digital.

 FrenchWeb remercie Télénantes pour sa contribution technique au tournage de cette émission.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Le Débrief de la semaine avec Adrien Poggetti et Adrien Suire depuis le Web2day
eCommerce : ManoMano, les débuts d’un acteur atypique sur un marché archaïque
Pasqal, fer de lance de la France dans le quantique
Pourquoi Taster s’est tourné vers le crowd equity funding après sa levée de 37 millions de dollars
Picnic lève 600 millions d’euros pour prendre le marché de la livraison à contrepied
RH : Skello lève 40 millions d’euros pour prendre son envol en Europe
DNVB : la mécanique de Cowboy pour rouler toujours plus vite