BusinessDebrief de la semaineLes émissionsMediaRetail & eCommerceTech

Le Débrief de la semaine avec Marc Simoncini (Sensee) et Jean-David Blanc (Molotov TV)

Cette semaine dans le Débrief de la semaine, FrenchWeb reçoit  Marc Simoncini fondateur de Sensee. La société prend un nouveau tournant. Le deuxième «décollage de la fusée», pour reprendre les mots de l’entrepreneur, démarre dès le 24 novembre, 6 ans après avoir réfléchi à cette nouvelle offre. Sensee produit désormais ces paires de lunettes (monture et verre) qui sont fabriquées en France.

A ses côtés, Jean-David Blanc, co-fondateur de la plateforme Molotov TV, revient sur la proposition de valeur de l’application. La société ne cherche pas à «ubériser» les chaînes de télévision mais elle souhaite accroître leur visibilité. Aujourd’hui, les programmes des chaînes traditionnelles se mélangent aux chaînes payantes. Dernièrement, Cheddar, télévision en ligne spécialisée dans les informations Tech, a fait son entrée sur la plateforme.

Parmi les sujets évoqués:

  • l’évolution du monde digital,
  • leur stratégie d’investissement dans les start-up ainsi que des conseils à destination des personnes à la recherche de fonds,
  • l’explosion de l’immobilier dans la Silicon Valley.

 

Les événements à ne pas manquer:

 

La revue mise en avant:

  • La revue numéro 20 de We Demain avec un dossier spécial sur l’IA.

 


Avec Richard Menneveux (@rmen).

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Le Débrief de la semaine avec Marc Simoncini (Sensee) et Jean-David Blanc (Molotov TV)
Mobilité: Renault, Atos, Dassault, STMicroelectronics et Thales unissent leurs recherches
VTC: Didi Chuxing lève 1,5 milliard de dollars en dette avant son IPO
Nestor
FoodTech: Elior rachète la startup Nestor pour compléter son offre auprès des entreprises
huawei
Loi « anti-Huawei »: les opérateurs pourront finalement réclamer des indemnisations, juge le Conseil d’État
Comment innover grâce à la co-création de produits ou services avec vos clients?
Cooptalis: comment le spécialiste de l’expatriation a adapté son offre pour faire face à la crise