BusinessInvestissements

Le FSI s’invite au capital de Technicolor

Dans un communiqué, le Fonds Stratégique d’Investissement (FSI) a précisé avoir récemment pris une participation dans le capital du groupe Technicolor. Au total, le FSI détiendrait donc désormais conjointement avec la Caisse des dépôts (CDC) 7,5% du capital de la société.

Fort de cette opération, le FSI détient également avec la CDC 7,5% des droits de vote, précise l’agence Reuters.

Coté sur Euronext Paris, Technicolor se présente comme un acteur technologique mondial dans le secteur du media et de l’entertainment.

Après notamment une procédure de sauvegarde en 2009, le chiffre d’affaires des activités poursuivies du G-groupe a atteint 775 millions d’euros au premier trimestre 2013, en hausse à périmètre constant de 2,2% à taux de change constants par rapport au premier trimestre 2012.

Aujourd’hui, le principal actionnaire de Technicolor est le fonds d’investissement américain Vector Capital, qui détient 20,87% du capital, ajoute Reuters.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page