Le Nexus One fait un flop avec 80000 ventes le 1er mois selon Flurry

Difficile d’y croire, tant le buzz a été fort autours du lancement du superphone de Google, mais selon Flurry, seuls 80 000 exemplaires du Nexus One aurait été vendu au bout d’un mois. Voilà qui remet en question le mode de distribution en ligne de Google, l’absence du Nexus One en boutique ne serait ce pour démonstration, et un plan de communication qui se sera limité au buzz.

Ces estimations sont extrapolées à partir des usages constatés par les outils de suivi d’audience Flurry Analytics. Google n’a pas encore fait de commentaire à ce sujet.En comparaison, plus de 500 000 iPhones 3G ont été commercialisés en 1 week end lors de son lancement…

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

  1. peu étonnant… ce mode de distribution, ajouté au manque de certaines fonctionnalités hors Amérique du nord (GPS, reconnaissance vocale, …) et un prix prohibitif a eut raison de l’engouement général.
    Sans compter que les opérateurs n’ont surement pas apprécié de se faire « bouder » comme ça.

Bouton retour en haut de la page