Actualité

Le premier smartphone à écran incurvé débarque en Europe le mois prochain

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le LG G Flex sera proposé dans une vingtaine de pays européens.

Le fabricant de smartphones sud-coréen va commercialiser un smartphone incurvé en Allemagne, en Autriche, en France, en Italie, au Royaume-Uni, en Suède et dans d’autres pays européens, comme l’indique un communiqué de presse officiel sur le site du constructeur.

Le smartphone incurvé G Flex est doté d’un écran de six pouces, et ne possède aucun bouton sur les côtés. Sa fonction «KnockOn» permet d’allumer l’appareil en tapant deux fois sur l’écran. le G Flex est par ailleurs doté d’un capteur de photo de 2,1 mégapixels sur la face, et un autre de 13 mégapixels à l’arrière du smartphone, qui est aussi équipé de batteries incurvées.

Dans la famille des smartphones nouvelle génération avec écran incurvé, c’est Samsung qui rivalise avec le Galaxy Round.

Le G Flex est disponible en pré-commande sur certains sites e-commerce (RueDuCommerce) aux alentours de 800 euros, pour une livraison possible le 15 mars. Ce sera probablement l’opérateur Orange qui aura la primeur dans les premières semaines de la commercialisation, « mi-février » aurait indiqué Orange.

 

Bouton retour en haut de la page
Le premier smartphone à écran incurvé débarque en Europe le mois prochain
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media