Actualité

Le premier smartphone à écran incurvé débarque en Europe le mois prochain

Le LG G Flex sera proposé dans une vingtaine de pays européens.

Le fabricant de smartphones sud-coréen va commercialiser un smartphone incurvé en Allemagne, en Autriche, en France, en Italie, au Royaume-Uni, en Suède et dans d’autres pays européens, comme l’indique un communiqué de presse officiel sur le site du constructeur.

Le smartphone incurvé G Flex est doté d’un écran de six pouces, et ne possède aucun bouton sur les côtés. Sa fonction «KnockOn» permet d’allumer l’appareil en tapant deux fois sur l’écran. le G Flex est par ailleurs doté d’un capteur de photo de 2,1 mégapixels sur la face, et un autre de 13 mégapixels à l’arrière du smartphone, qui est aussi équipé de batteries incurvées.

Dans la famille des smartphones nouvelle génération avec écran incurvé, c’est Samsung qui rivalise avec le Galaxy Round.

Le G Flex est disponible en pré-commande sur certains sites e-commerce (RueDuCommerce) aux alentours de 800 euros, pour une livraison possible le 15 mars. Ce sera probablement l’opérateur Orange qui aura la primeur dans les premières semaines de la commercialisation, « mi-février » aurait indiqué Orange.

 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page