ActualitéTech

En attendant son IPO, le chinois Linekong lève 80 millions de dollars

Alors qu’il y a un an l’éditeur de jeux LineKong se battait pour passer du PC au mobile, LineKong vient d’annoncer un 3ème tour de table d’un montant de 80 millions de dollars auprès de Orchid Asia, SAIF Partners, Starwish Global Limited, et Profitable Century International Limited. Ce financement intervient avant une introduction en bourse prévue cette année à Hong Kong

LineKong a rencontré un vif succès avec The Legend of King un jeu téléchargé plus de 20 millions de fois (août 2013) et génère plus de 7 millions de dollars de chiffre d’affaire chaque mois.

Linekong souhaite investir dans une dizaine de jeux dont la moitié sera issue de son studio

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page