ActualitéBusinessRetail & eCommerce

Le site de chaussures Koala.ch lève 2 millions d’euros auprès d’Alven Capital

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Alven Capital vient d’annoncer qu’il avait investi près de 2M € dans le site de e-commerce suisse Koala.

Fondé en novembre 2010 par deux anciens d’eBay, Koala revendique être l’un des acteurs majeurs des ventes de chaussures en ligne en Suisse. En un an, le site a totalisé une fréquentation de 600 000 visites et vise un CA de plus d’1M de francs suisses (800 000 €) pour sa première année complète. Pour l’heure, la start-up s’appuie sur une équipe de 11 collaborateurs.

Après un premier tour de table réalisé fin 2010 auprès de Kima Ventures, l’investissement d’Alven Capital doit permettre à Koala d’accélérer ses investissements marketing, d’adapter sa structure à sa croissance et d’élargir son catalogue de produits. L’e-commerçant envisage ainsi de doubler le nombre de modèles et de marques proposés sur le site d’ici six mois.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media