ActualitéBusinessRetail & eCommerce

Le site de chaussures Koala.ch lève 2 millions d’euros auprès d’Alven Capital

Alven Capital vient d’annoncer qu’il avait investi près de 2M € dans le site de e-commerce suisse Koala.

Fondé en novembre 2010 par deux anciens d’eBay, Koala revendique être l’un des acteurs majeurs des ventes de chaussures en ligne en Suisse. En un an, le site a totalisé une fréquentation de 600 000 visites et vise un CA de plus d’1M de francs suisses (800 000 €) pour sa première année complète. Pour l’heure, la start-up s’appuie sur une équipe de 11 collaborateurs.

Après un premier tour de table réalisé fin 2010 auprès de Kima Ventures, l’investissement d’Alven Capital doit permettre à Koala d’accélérer ses investissements marketing, d’adapter sa structure à sa croissance et d’élargir son catalogue de produits. L’e-commerçant envisage ainsi de doubler le nombre de modèles et de marques proposés sur le site d’ici six mois.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page