ActualitéBusinessRetail & eCommerce

Le site de chaussures Koala.ch lève 2 millions d’euros auprès d’Alven Capital

Alven Capital vient d’annoncer qu’il avait investi près de 2M € dans le site de e-commerce suisse Koala.

Fondé en novembre 2010 par deux anciens d’eBay, Koala revendique être l’un des acteurs majeurs des ventes de chaussures en ligne en Suisse. En un an, le site a totalisé une fréquentation de 600 000 visites et vise un CA de plus d’1M de francs suisses (800 000 €) pour sa première année complète. Pour l’heure, la start-up s’appuie sur une équipe de 11 collaborateurs.

Après un premier tour de table réalisé fin 2010 auprès de Kima Ventures, l’investissement d’Alven Capital doit permettre à Koala d’accélérer ses investissements marketing, d’adapter sa structure à sa croissance et d’élargir son catalogue de produits. L’e-commerçant envisage ainsi de doubler le nombre de modèles et de marques proposés sur le site d’ici six mois.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Le site de chaussures Koala.ch lève 2 millions d’euros auprès d’Alven Capital
Enchères 5G: l’Etat empoche 2,7 milliards d’euros, Orange rafle la mise
Comment les startups indiennes se préparent à lutter contre la suprématie de Google
Marketing : pourquoi Sendinblue mise sur l’Amérique du Nord
Cazoo lève 240 millions de livres auprès de General Catalyst et D1 Capital Partners
Fret routier : l’Europe, un marché trop difficile à conquérir pour Uber
CarTech: les systèmes de conduite autonome s’améliorent rapidement