[Paris en ligne] Unibet s’offre Eurosportbet pour plus de 5 millions d’euros
Selon La Tribune, le groupe de paris en ligne britannique Unibet s’est offert le Français Eurosportbet. Montant de l’opération : 5,5M € pour 100% du capital.
Créé par TF1, Bouygues et François Pinault, Eurosportbet revendique 130 000 clients et 5% de parts de marché dans les paris sportifs. D’après la direction, il serait rentable et devrait afficher un CA de 15M € pour l’exercice 2011.
Grâce à cette acquisition, Unibet espère s’imposer de nouveau sur le marché français, secteur sur lequel il était devenu inactif depuis l’ouverture du marché à la concurrence en juin 2010. En effet, malgré l’obtention difficile d’une licence, celle-ci n’avait jamais été activée.
Selon La Tribune, la marque Eurosportbet devrait « purement et simplement disparaître ». Christophe Dhaisne, responsable d’Unibet pour l’Europe de l’Ouest et du Sud, cité dans l’article, explique : « Nous attendons l’accord de l’Autorité de régulation des jeux en ligne. Il y aura ensuite deux mois de transition pour un passage sous la marque Unibet en février mars »
En mars dernier, le site Eurosporbet, devenu propriété de TF1, avait été repris par Olivier Ou Ramdane et Sébastien Bougon. Depuis, l’opérateur de paris en ligne a licencié près de deux tiers de ses effectifs.
- Revers judiciaire pour l’État : la suspension de la marketplace SHEIN jugée disproportionnée - 19/12/2025
- ENDRA lève 17 millions d’euros en seed pour automatiser l’ingénierie MEP - 19/12/2025
- Avec 281 millions d’euros levés, LOVABLE veut s’imposer comme un acteur clé du logiciel piloté par l’IA - 19/12/2025






