ActualitéInvestissementsLes levées de fondsRetail & eCommerce

Le site marchand Zalora lève 100 millions de dollars pour son développement en Asie du Sud-Est

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Forte de plus d’1 million de commandes en un an, Zalora, plateforme de e-commerce asiatique lancée par Rocket Internet, vient d’effectuer une levée de fonds impressionnante.

Le site marchand asiatique Zalora, spécialisé dans les articles mode et beauté, vient de boucler une levée de fonds de 100 millions de dollars, réalisée auprès de Summit Partners, Investment AB Kinnevik, Verlinvest et Tangelmann Group.

Lancé en 2012, Zalora est un des projets de l’incubateur allemand Rocket Internet, qui s’est particulièrement intéressé au marché de l’Asie du Sud-Est ces derniers mois (en témoigne le lancement de la plateforme shop.com.kh au Cambodge).

Ce second tour de table intervient seulement deux mois après un premier investissement de Tangelmann dans le site de e-commerce : signe de la confiance accordée à Zalora par les investisseurs, après plusieurs mois d’une croissance dynamique et continue. Le site est déjà présent dans neuf pays et a récemment livré sa millionième commande, environ un an après son lancement.

Cette levée de fonds doit aider Zalora à poursuivre son expansion dans le marché de l’Asie du Sud-Est. Le site marchand profitera aussi de ce financement pour élargir sa gamme de marques et de produits mode et beauté.

Bouton retour en haut de la page
Le site marchand Zalora lève 100 millions de dollars pour son développement en Asie du Sud-Est
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media