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Learning game : Fingerprint lève 10,85 millions de dollars auprès de Dreamworks

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L’Américain Fingerprint a bouclé une deuxième levée de fonds auprès d’investisseurs privés, dont Dreamworks et le coréen Top Media, pour un montant de 10,85 millions de dollars. En août 2012, Fingerprint avait déjà levé 7,75 millions de dollars auprès de son investisseur historique Corus.

Fingerprint édite des jeux et des applications éducatives mobiles iOS et Android, en mode play-and-learn, via des réseaux mobiles qu’elle conçoit sous sa propre marque, ou pour des clients, dont Samsung. Fondée à San Francisco en juillet 2010 par Nancy MacIntyre, actuelle PDG de la société, et Daniel Klaus, la société affirme qu’elle a introduit plus de 600 nouvelles applications et 50 ebooks d’ici à décembre.

« Les enfants âgés de 1 à 8 ans se connectent près de deux heures par jour selon Common Sense Media. Et la Kaiser Family Foundation affirme que les enfants de 8 à 18 ans passent en moyenne près de huit heures par jour sur les appareils. En comprenant la façon dont les enfants interagissent avec la technologie, nous créons des expériences sûres et de confiance avec des partenaires respectés par les familles » explique Nancy MacIntyre, cofondateur.

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