ActualitéMediaTech

Lekiosque.fr devient lekiosk et se lance en Grande-Bretagne

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Lors d’une conférence de presse, Lekisoque.fr a annoncé ce matin son lancement en Grande-Bretagne d’ici la fin du mois de mai. Dans le cadre de ce développement européen, le kiosque numérique change de nom pour devenir lekiosk.

Créé en 2007 par de jeunes entrepreneurs,lekiosk donne accès à plus de 600 titres de presse depuis n’importe quel PC, smartphone et tablette Apple et Android. Depuis le mois de novembre dernier, l’application est également disponible sur les tablettes Sony. LeKiosk propose également un abonnement, qui permet d’acquérir 10 magazines pour 9,99€/mois.

Lors de son lancement officiel en Grande-Bretagne, lekiosk proposera l’accès à près de 200 magazines, parmi lesquels les titres des groupes Condé Nast (Wired, GQ, Vogue…) et Dennis, (The Week…). Dans le cadre de ce lancement, le Français explique également avoir obtenu la certification abc, l’organisme britannique qui certifie la diffusion des magazines au Royaume-Uni.

Michaël Philippe, co-fondateur, indique par ailleurs : « Nous ne comptons pas nous arrêter là, nous envisageons d’offrir une nouvelle version de lekiosk dans d’autres pays, d’étendre notre offre au-delà des magazines ».

Outre ces annonces, lekiosk a également profité de cette conférence de presse pour communiquer sur ces derniers chiffres. Il vient d’atteindre les 500 000 téléchargements et revendique 25 000 abonnés à son offre. Un utilisateur d’iPad sur 4 aurait ainsi installé l’application sur sa tablette. La société a enregistré un CA de 1,2M € en 2011 et table sur 6M de CA en 2012.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Lekiosque.fr devient lekiosk et se lance en Grande-Bretagne
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media