[Green et bien-être] Le groupe Palpix s’offre le site FemininBio.com
Le site FemininBio.com a récemment annoncé avoir été racheté par Palpix. Le groupe spécialisé dans les métiers du digital a en effet pris une participation majoritaire au sein du capital social du magazine féminin en ligne, dédié au green et au bien-être.
Cette transaction, dont le montant n’a pas été dévoilé, prend la forme d’un rapprochement entre les deux entités. L’idée est de conjuguer un contenu éditorial de niche à un savoir faire sur les médias online. Fort de cette alliance, le groupe Palpix compte mettre en ligne, dès le 1er juillet prochain, une version iPad du magazine. Anne Ghesquière, co-fondatrice du magazine, continuera à diriger la ligne éditoriale du site.
Lancé en mai 2007, FemininBio revendique 120 000 VU, 1,2M de pages vues mensuels et une communauté de 80 000 membres. FemininBio a décliné sa ligne éditoriale autour de deux autres plateformes : LeCoachMinceurBio et LeCoachGrossesseBio. Dans le cadre de partenariats avec les Editions Eyrolles et Marabout, la société propose également une quarantaine d’ouvrages.
Fondé en 2005, le groupe Palpix, dirigé par Michaël Amand, compte parmi ses clients : Atlantico.fr, FranceSoir.fr ou encore Bwin et Lea.fr pour n’en citer que quelques-uns.
🚨 SMARTJOBS
- ECOLE POLYTECHNIQUE - Directeur/Directrice Adjoint(e) des relations internationales (F/H)
- LEVELLR — Head of Sales (EMEA)
- CLAROTY — Sales Development Representative
- CURE51 — Data Scientist (Internship)
- FRACTTAL — Responsable de compte (France)
- ONE-FIVE — Product Owner / Product Manager
- BRICKSAI — Founding Growth Manager
👉 Retrouvez toutes nos offres sur le Jobboard DECODE MEDIA
📩 Vous recrutez et souhaitez renforcer votre marque employeur ? Découvrez nos offres partenaires
- Qu’est ce qu’un Large Tabular Model : la prochaine frontière de l’IA orientée entreprise - 06/02/2026
- FUNDAMENTAL lève 216 millions d’euros et dévoile NEXUS, un “Large Tabular Model” - 06/02/2026
- Aux côtés de Mistral AI, Nscale ou Lovable, ELEVEN LABS incarne la nouvelle génération de startups AI-native européennes - 05/02/2026







