ActualitéBusinessMedia

[Green et bien-être] Le groupe Palpix s’offre le site FemininBio.com

Le site FemininBio.com a récemment annoncé avoir été racheté par Palpix. Le groupe spécialisé dans les métiers du digital a en effet pris une participation majoritaire au sein du capital social du magazine féminin en ligne, dédié au green et au bien-être.

Cette transaction, dont le montant n’a pas été dévoilé, prend la forme d’un rapprochement entre les deux entités. L’idée est de conjuguer un contenu éditorial de niche à un savoir faire sur les médias online. Fort de cette alliance, le groupe Palpix compte mettre en ligne, dès le 1er juillet prochain, une version iPad du magazine. Anne Ghesquière, co-fondatrice du magazine, continuera à diriger la ligne éditoriale du site.

Lancé en mai 2007, FemininBio revendique 120 000 VU, 1,2M de pages vues mensuels et une communauté de 80 000 membres. FemininBio a décliné sa ligne éditoriale autour de deux autres plateformes : LeCoachMinceurBio et LeCoachGrossesseBio. Dans le cadre de partenariats avec les Editions Eyrolles et Marabout, la société propose également une quarantaine d’ouvrages.

Fondé en 2005, le groupe Palpix, dirigé par Michaël Amand, compte parmi ses clients : Atlantico.fr, FranceSoir.fr ou encore Bwin et Lea.fr pour n’en citer que quelques-uns.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page