BusinessData RoomRetail & eCommerceStartup

Lengow, la solution de visibilité et de rentabilité pour e-commerçants, lève 1.2 M d’euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Lengow propose une solution complète en SaaS aux e-commerçants pour gérer leur référencement, leur rentabilité et leur marketing sur l’ensemble des supports de diffusion (comparateurs de prix, affiliation, places de marché, retargeting, liens sponsorisés, réseaux sociaux).

Créé en 2009, Lengow possède aujourd’hui plus de 400 clients en France et en Europe, diffuse chaque jour plus de 35 millions de produits répartis sur 6.800 flux et compte une vingtaine de salariés. La société avait déjà levé 190 000 € en amorçage auprès de Kima Ventures en avril 2010 et annonce un deuxième tour de 1.2 M€ auprès d’Alven Capital pour financer son développement international, notamment aux Etats-Unis et renforcer sa cellule R&D.

Jérémie Peiro, co-fondateur de Lengow: « Après avoir séduit plusieurs grands acteurs du web Français comme La Redoute, Fnac.com, 3 Suisses, Decathlon, BrandAlley, Darty ou encore Castorama, nous avons décidé de proposer nos services aux marchés européens et de nous implanter d’ici peu aux Etats-Unis et au Canada ».

Les fonctionnalités de Lengow: 

  • Le référencement simple et rapide de leurs catalogues produits sur plus de 400 diffuseurs pour optimiser leur visibilité (comparateurs de prix, places de marchés, affiliations, retargeting, liens sponsorisés, newsletter, et réseaux sociaux)
  • Le contrôle des dépenses et la maîtrise de la rentabilité grâce au calcul du ROI par produit
  • La gestion centralisée de leurs activités marketing pour chaque canal sur une unique plateforme
  • La mise en place de campagnes promotionnelles de manière simple et rapide grâce à une planification de règles automatiques


Bouton retour en haut de la page
Lengow, la solution de visibilité et de rentabilité pour e-commerçants, lève 1.2 M d’euros
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media