ActualitéRetail & eCommerceTech

Lengow lance un service de création de boutique m-commerce

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Lengow, spécialisé dans la visibilité et la rentabilité des e-commerçants, dévoile une solution innovante pour le m-commerce. Fondée il y a deux ans, la start-up nantaise propose en effet une nouvelle offre qui permet aux e-commerçants de créer automatiquement leur propre boutique m-commerce.

L’idée: adapter et transformer le catalogue produits de l’e-commerçant en respectant les standards de chaque mobile et tablette. La mise en ligne au sein de Lengow se veut extrêmement rapide. La start-up revendique ainsi une création en seulement quelques minutes. A l’issue de cette manipulation, la boutique m-commerce est disponible via une adresse URL distincte.

L’application pré-intègre le système de paiement Paypal. Les e-commerçants peuvent donc proposer l’achat de leurs produits directement sur leur boutique mobile. Comme tout produit Lengow, les utilisateurs de cette solution peuvent également agir sur l’affichage et les informations des produits. Enfin, grâce au tracker TagCapsule, récemment mis en place, ces derniers ont également la possibilité de mesurer l’audience de leur nouvelle boutique m-commerce.

Pour rappel, Lengow créée en 2009 gère plus de 400 clients. La société a finalisé une deuxième levée de fonds d’1,2M € en juillet dernier.

[Publireportage]

Bouton retour en haut de la page
Lengow lance un service de création de boutique m-commerce
Zendesk Forum Paris : L’art de réinventer la relation client
Collect, la nouvelle startup BtoB d’Alex Delivet pour vous aider dans la gestion de documents
[Silicon Carne] AgTech : le futur de la food
[Série F] Contentsquare lève 600 millions de dollars et double sa valorisation à 5,6 milliards
Mathieu Escarpit, directeur marketing de Cofidis France : « Le crédit est une solution utile pour financer la transition écologique »
Qonto se renforce en Allemagne avec le rachat de son concurrent Penta

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media