ActualitéRetail & eCommerceTech

Lengow lance un service de création de boutique m-commerce

Lengow, spécialisé dans la visibilité et la rentabilité des e-commerçants, dévoile une solution innovante pour le m-commerce. Fondée il y a deux ans, la start-up nantaise propose en effet une nouvelle offre qui permet aux e-commerçants de créer automatiquement leur propre boutique m-commerce.

L’idée: adapter et transformer le catalogue produits de l’e-commerçant en respectant les standards de chaque mobile et tablette. La mise en ligne au sein de Lengow se veut extrêmement rapide. La start-up revendique ainsi une création en seulement quelques minutes. A l’issue de cette manipulation, la boutique m-commerce est disponible via une adresse URL distincte.

L’application pré-intègre le système de paiement Paypal. Les e-commerçants peuvent donc proposer l’achat de leurs produits directement sur leur boutique mobile. Comme tout produit Lengow, les utilisateurs de cette solution peuvent également agir sur l’affichage et les informations des produits. Enfin, grâce au tracker TagCapsule, récemment mis en place, ces derniers ont également la possibilité de mesurer l’audience de leur nouvelle boutique m-commerce.

Pour rappel, Lengow créée en 2009 gère plus de 400 clients. La société a finalisé une deuxième levée de fonds d’1,2M € en juillet dernier.

[Publireportage]

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Lengow lance un service de création de boutique m-commerce
Comment Quibi veut devenir l’alternative principale à Netflix sur mobile
HR Tech : la fusion de Kronos et Ultimate Software fait naître un nouveau géant sur le marché
Startups françaises: l’argent investi par les fonds ne donne toujours pas de sorties significatives
Google
Rachat de Fitbit par Google: le régulateur européen s’inquiète pour les données personnelles
[DECODE FoodTech] Deliveroo Editions: quel est l’impact des «dark kitchens» sur la restauration ?
[DECODE] Ce que dit la tribune de Mark Zuckerberg sur la stratégie adoptée par Facebook
Copy link