ActualitéRetail & eCommerceTech

Lengow lance un service de création de boutique m-commerce

Lengow, spécialisé dans la visibilité et la rentabilité des e-commerçants, dévoile une solution innovante pour le m-commerce. Fondée il y a deux ans, la start-up nantaise propose en effet une nouvelle offre qui permet aux e-commerçants de créer automatiquement leur propre boutique m-commerce.

L’idée: adapter et transformer le catalogue produits de l’e-commerçant en respectant les standards de chaque mobile et tablette. La mise en ligne au sein de Lengow se veut extrêmement rapide. La start-up revendique ainsi une création en seulement quelques minutes. A l’issue de cette manipulation, la boutique m-commerce est disponible via une adresse URL distincte.

L’application pré-intègre le système de paiement Paypal. Les e-commerçants peuvent donc proposer l’achat de leurs produits directement sur leur boutique mobile. Comme tout produit Lengow, les utilisateurs de cette solution peuvent également agir sur l’affichage et les informations des produits. Enfin, grâce au tracker TagCapsule, récemment mis en place, ces derniers ont également la possibilité de mesurer l’audience de leur nouvelle boutique m-commerce.

Pour rappel, Lengow créée en 2009 gère plus de 400 clients. La société a finalisé une deuxième levée de fonds d’1,2M € en juillet dernier.

[Publireportage]

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Lengow lance un service de création de boutique m-commerce
Patrick Drahi
Altice Europe: Patrick Drahi va contrôler 92% du capital après son OPA
Entre croissance externe et ouverture de pays : la stratégie agressive de Vinted 
Papernest s’allie à Tink pour simplifier les démarches administratives lors des déménagements
[DECODE Quantum] Cédric O décode le plan quantique du gouvernement
quantique
Les technologies quantiques encore loin de la commercialisation
Akka Technologies
Aéronautique: à Toulouse, la suppression de 900 emplois chez Akka Technologies fait réagir