ActualitéRetail & eCommerceTech

Lengow lance un service de création de boutique m-commerce

Lengow, spécialisé dans la visibilité et la rentabilité des e-commerçants, dévoile une solution innovante pour le m-commerce. Fondée il y a deux ans, la start-up nantaise propose en effet une nouvelle offre qui permet aux e-commerçants de créer automatiquement leur propre boutique m-commerce.

L’idée: adapter et transformer le catalogue produits de l’e-commerçant en respectant les standards de chaque mobile et tablette. La mise en ligne au sein de Lengow se veut extrêmement rapide. La start-up revendique ainsi une création en seulement quelques minutes. A l’issue de cette manipulation, la boutique m-commerce est disponible via une adresse URL distincte.

L’application pré-intègre le système de paiement Paypal. Les e-commerçants peuvent donc proposer l’achat de leurs produits directement sur leur boutique mobile. Comme tout produit Lengow, les utilisateurs de cette solution peuvent également agir sur l’affichage et les informations des produits. Enfin, grâce au tracker TagCapsule, récemment mis en place, ces derniers ont également la possibilité de mesurer l’audience de leur nouvelle boutique m-commerce.

Pour rappel, Lengow créée en 2009 gère plus de 400 clients. La société a finalisé une deuxième levée de fonds d’1,2M € en juillet dernier.

[Publireportage]

Bouton retour en haut de la page
Lengow lance un service de création de boutique m-commerce
Elyze, le « Tinder » de la présidentielle ne conserve plus les données des utilisateurs
Investissements
Licornes françaises: où sont les femmes?
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers
[Build Up] Luko fait l’acquisition de son concurrent allemand Coya
[Série A] Retail: Hardloop lève 3 millions d’euros pour s’imposer auprès des sportifs en Europe
[Build Up] Hublo rachète Mstaff pour compléter son offre de gestion des remplacements du personnel de santé