ActualitéRetail & eCommerce

Les internautes français récompensent Amazon comme meilleur site e-commerce pour la 5ème année

La 7ème édition des Favor’i de l’e-commerce réunit comme chaque année, Pavillon Gabriel, l’ensemble des acteurs qui contribuent au développement du commerce électronique français.

Le jury des Favor’i était cette année constitué de Jacques Antoine Granjon, Olivier Bernasson le fondateur de Pécheur.com, François Copigneaux Directeur Général de Coliposte, Jessica Delpirou Directrice marketing de Meetic, Vincent Ducrey co-fondateur du Hub Institute, Flore Fauconnier, journaliste chez nos confrères du JDN, Isabelle Gounin Levy chez TF1, Joelle Grunberg, PDG de Montaigne Diffusion, Marc Lolivier, Délégué Général de la Fevad, Daniel Malouf Directeur eCommerce chez Auchan, François Momboisse Président de la Fevad, David Naim de YE, Alain Steinman Directeur du JDN, Yves Tyrode PDG de Voyages SNCF et Gaele Wuilmet Directrice France d’Asos.

Les lauréats 2013 des Favor’i du jury sont:

Nouveau site Bourjois.com
Commerce connecté Legallais
Stratégie mobile McDonalds.fr
Communication Oscaro.com
Meilleur espoir Or L’Exception
Meilleur espoir Argent SoJeans
Meilleur espoir Bronze ParlonsJardin

 

Les lauréats 2013 des Favor’i des internautes sont:

Grand Prix 2013 Amazon.fr
Agence de voyages Promovacances.com
Produits culturels Amazon.fr
Produits techniques LDLC.com
Mode Zalando.com
Billetterie en ligne Billetreduc.com
Alimentation / Produits de grande consommation Nespresso
Equipement de la maison Ikea.fr
BtoB Bruneau.fr

3 commentaires

  1. c est la troisième ou 5eme année ? car dans l url il est écrit 3 mais 5 dans le titre de l article. d ou mon doute.

  2. Intéressante la prédominance du « slider » en homepage. Les sites semblent avoir du mal à s’en passer, malgré les statistiques qui montrent que ce n’est pas une bonne idée. Seul Amazon a un slider « manuel ».

  3. Intéressante la prédominance du « slider » en homepage. Les sites semblent avoir du mal à s’en passer, malgré les statistiques qui montrent que ce n’est pas forcément une bonne idée. Seul Amazon a un slider « manuel ».

Bouton retour en haut de la page
Les internautes français récompensent Amazon comme meilleur site e-commerce pour la 5ème année
Elyze, le « Tinder » de la présidentielle ne conserve plus les données des utilisateurs
Investissements
Licornes françaises: où sont les femmes?
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers
[Build Up] Luko fait l’acquisition de son concurrent allemand Coya
[Série A] Retail: Hardloop lève 3 millions d’euros pour s’imposer auprès des sportifs en Europe
[Build Up] Hublo rachète Mstaff pour compléter son offre de gestion des remplacements du personnel de santé