Agenda

Les Journées du Web Politique

Quand ?

à Strasbourg le 27 Novembre 2013

à Paris le 5 décembre 2013

à Lyon le 11 décembre 2013
Site officiel
Dédiées à l’initiation et à la maîtrise de la communication politique online, les Journées du Web Politique s’adressent à tous les élus, candidats aux municipales et staffs de campagne quelque soit leur niveau de connaissances à ce sujet.

Un programme de conférences riche et adapté aux attentes des participants

Communiquer sur le web lorsqu’on est élu, c’est d’abord défendre sa position, son bilan et optimiser son image pour espérer fédérer une nouvelle fois les citoyens autour de sa vision politique.

Communiquer sur le web lorsqu’on est candidat à une élection, c’est avant tout pour se faire connaître, cerner ses ambassadeurs et ses détracteurs et créer de la conversation autour de son projet.

Pour accueillir les 60 participants prévus dans chaque ville, l’équipe organisatrice (Tamento www.tamento.com, agence de webmarketing et Idée(s) (www.idees-formation.org, cabinet de formation) a décidé de dédoubler le programme pour 2 strates de conférences et ateliers en simultané.

Bouton retour en haut de la page
Les Journées du Web Politique
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party