Actualité

Les mouvements de la semaine

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Aujourd’hui les mouvements de la semaine sont au rendez-vous sur FrenchWeb ! Wunderman, Santiane, Criteo, Adconion, Wallix, Blast radius Paris, Wellcom… Retrouvez les derniers transferts marquants du secteur.

  • Guillaume Anselin rejoint le groupe Wunderman France au poste de Chief Strategy & Innovation Officer, et sera notamment en charge du nouveau pôle Innovation lancé par le groupe.
  • Le Groupe Santiane annonce la nomination de Daniel Makanda (ex-Google) en tant que Directeur Marketing et Communication.
  • Fort d’une expérience de plus de 25 ans dans les médias et les technologies de l’information, Scott Sullivan est nommé Directeur Technique Monde d’Adconion Media Group.
  • Criteo annonce la nomination de Fabien Magalon au poste de directeur européen RTB (Real Time Bidding ou enchères en temps réel). Basé à Paris, il prend la tête de cette activité au niveau européen. Cette annonce fait écho à l’arrivée de Meredith Goldman au poste de directrice RTB aux Etats-Unis.
  • Pauline Marguet rejoint Wallix au poste de Marketing et Communication Manager.
  • Sohini Gogel et Magali Meunier-Neveux rejoignent l’agence Blast Radius Paris, dirigée par Olivier Philippe, en qualité de responsable des opérations et Responsable de clientèle.
  • Jérôme Argelich intègre l’équipe de l’agence Wellcom, en qualité de directeur de création.
  • L’agence St John’s accueille Lisa Wyler en qualité de directrice des relations médias et de l’influence digitale.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Les mouvements de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over
À la découverte de la « MavTech » singapourienne
Quelle est la place des startups santé dans la FrenchTech?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media