/ Brand ContentMarketing & Communication

Les nouvelles technologies MarTech passées au crible grâce à The Digital Benchmark

[Contenu réalisé en partenariat avec EBG]

L’EBG présente son nouveau concept : The Digital Benchmark. Cette plateforme aide les marques et les annonceurs à trouver les meilleures technologies à mettre en place, en termes de Data Marketing, de Data Science, de CRM, de Marketing Automation, de Conversion Rate Optimization, de Mobile, de Social Media … et propose une vue synthétique des fonctionnalités, les services proposés, mais aussi des avis d’utilisateurs sur le site thedigitalbenchmark.com
The YearBook retranscrit quant à lui des focus sectoriels et des analyses de différents écosystèmes MarTech réalisés avec plusieurs cabinets de consulting.
Ce document est ensuite présenté lors de l’événement international The Digital Benchmark, qui se déroulera du 22 au 24 mai 2019 à Berlin.
Sur invitation seulement, cet événement est réservé en priorité aux adhérents de l’EBG, aux décideurs digitaux (CDx, Marketing, Digital, Data, Relation Client, Innovation & Technologies) et porteurs de projets.
=> Informations & dépôt de candidature : https://www.ebg.net/berlin2019/
Pour en savoir plus, retrouvez Philippe Khattou, Directeur de projet digital Benchmark chez EBG :

À Propos :
Avec 660 sociétés adhérentes et plus de 110 000 professionnels actifs, l’EBG constitue le principal think-tank français sur l’innovation digitale.
Ses Activités comprennent des Conférences sur les sujets chauds de l’économie digitale et du marketing et des Task Forces, groupes de travail composés d’annonceurs et d’e-marchands se réunissant tous les mois.
Parallèlement aux réunions hebdomadaires, des événements annuels rassemblent tous les acteurs du digital :
Enfin, les Dîners EBG 500 réunissent tous les trois mois tous les dirigeants du Digital en France (CMOs, Directeurs ecommerce, agences, média…).
AGRION est la marque « Energie et Développement Durable » de l’EBG. Elle a pour vocation d’animer un réseau de compétences permettant aux décideurs de partager leurs expériences dans les domaines de l’énergie et du développement durable (Task Forces, matinées de conférence etc.).

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Les nouvelles technologies MarTech passées au crible grâce à The Digital Benchmark
Marketing : ADLPerformance met la main sur la startup Reech pour investir le marché de l’influence
Sortlist lève 11 millions d’euros pour faire « matcher » marques et agences marketing web
Intuit s’offre Mailchimp pour 12 milliards de dollars afin de séduire les petites entreprises
Expérience client: Skeepers rachète la startup Advalo pour compléter son offre
Du marketing à la communication interne: comment mieux exploiter le potentiel des signatures mails
Microsoft
Pourquoi Microsoft s’offre Clipchamp, un éditeur de logiciel de création et de montage vidéo?