Marketing & CommunicationPartenaires

Les nouvelles technologies MarTech passées au crible grâce à The Digital Benchmark

[Contenu réalisé en partenariat avec EBG]

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici
L’EBG présente son nouveau concept : The Digital Benchmark. Cette plateforme aide les marques et les annonceurs à trouver les meilleures technologies à mettre en place, en termes de Data Marketing, de Data Science, de CRM, de Marketing Automation, de Conversion Rate Optimization, de Mobile, de Social Media … et propose une vue synthétique des fonctionnalités, les services proposés, mais aussi des avis d’utilisateurs sur le site thedigitalbenchmark.com
The YearBook retranscrit quant à lui des focus sectoriels et des analyses de différents écosystèmes MarTech réalisés avec plusieurs cabinets de consulting.
Ce document est ensuite présenté lors de l’événement international The Digital Benchmark, qui se déroulera du 22 au 24 mai 2019 à Berlin.
Sur invitation seulement, cet événement est réservé en priorité aux adhérents de l’EBG, aux décideurs digitaux (CDx, Marketing, Digital, Data, Relation Client, Innovation & Technologies) et porteurs de projets.
=> Informations & dépôt de candidature : https://www.ebg.net/berlin2019/
Pour en savoir plus, retrouvez Philippe Khattou, Directeur de projet digital Benchmark chez EBG :

À Propos :
Avec 660 sociétés adhérentes et plus de 110 000 professionnels actifs, l’EBG constitue le principal think-tank français sur l’innovation digitale.
Ses Activités comprennent des Conférences sur les sujets chauds de l’économie digitale et du marketing et des Task Forces, groupes de travail composés d’annonceurs et d’e-marchands se réunissant tous les mois.
Parallèlement aux réunions hebdomadaires, des événements annuels rassemblent tous les acteurs du digital :
Enfin, les Dîners EBG 500 réunissent tous les trois mois tous les dirigeants du Digital en France (CMOs, Directeurs ecommerce, agences, média…).
AGRION est la marque « Energie et Développement Durable » de l’EBG. Elle a pour vocation d’animer un réseau de compétences permettant aux décideurs de partager leurs expériences dans les domaines de l’énergie et du développement durable (Task Forces, matinées de conférence etc.).
Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media