Actualité

Les 5 derniers sites à découvrir

MonPetitBiz, trouvez les idées les plus prometteuses pour votre entreprise, eGolf-Balls: approvisionnez-vous en balles de golf recyclées, Tripayo: le réseau social des voyageurs, Modizy, votre assistant shopping personnalisé, DandyBox, le concept de JolieBox décliné pour les hommes…Voici les 5 sites à découvrir aujourd’hui!

MonPetitBiz, trouvez les idées les plus prometteuses pour votre entreprise

Le site MonpetitBiz permet aux internautes, au travers d’articles tendances, de s’inspirer des nouveaux business du monde entier.

Le site présente chaque jour des idées pertinentes aux lecteurs du site, qui sont pour la plupart des entrepreneurs ou des salariés souhaitant entreprendre. Tous les domaines y sont présentés, que ce soit l’automobile, l’alimentaire, la restauration, la téléphonie, la technologie ou encore le tourisme.

Un moteur de recherche permet de filtrer les infos par catégorie, ville et budget dans lesquels le futur entrepreneur souhaite investir, et l’aide à trouver des idées correspondant à ce qu’il recherche.


eGolf-Balls: approvisionnez-vous en balles de golf recyclées

Dirigé par Pierre Alzon, spécialiste du e-commerce et Président de l’Acsel (association de l’économie numérique), eGolf-Balls a pour vocation de récupérer, recycler et distribuer des balles de golf à prix minime dans toute l’Europe.

L’internaute peut faire son choix sur le site en fonction de son niveau, des marques disponibles, et des quatre types de qualités proposées (occasion, recyclées, bonne qualité ou Premium).

Les prix sont dégressifs en fonction de la quantité, et les frais de port sont offerts à partir de 100 euros d’achat. Les joueurs pourront alors commander un stock de balles (de 25 à 600 balles) à des conditions très avantageuses.

Enfin, le site a même prévu un programme Satisfait/Remboursé pour ses clients ayant choisi les balles « Recyclées/Premium ».


Tripayo: le réseau social des voyageurs

Tripayo est un réseau social de voyage qui permet à ses membres de se rencontrer à travers le monde entier.

Les voyageurs partagent sur le site leurs expériences de voyage, donnent des recommandations pour les visites, restaurants, hôtels et bons plans, qui permettront aux autres membres de planifier leurs voyages en établissant un planning prenant en compte les avis et conseils de la communauté. 24 heures avant son départ, Tripayo envoie au voyageur une fiche récapitulative de son calendrier, qui pourra faire office de feuille de route.

Le site propose également un service de géolocalisation pour ses membres en déplacement pour faciliter les rencontres à travers le monde.


Modizy, votre assistant shopping personnalisé

Le site, lancé il y a deux jours, annonce aider les femmes dans leur shopping en ligne.

L’utilisatrice commence par répondre à 15 questions « J’aime/J’aime pas » sur ses goûts vestimentaires puis s’inscrit pour voir son résultat et débuter son shopping personnalisé, tout en profitant des recommandations de ses amies et d’inspiration de la communauté (blogueuses de mode et autres utilisatrices) puisque l’intelligence sociale est le cœur même du moteur de recherche.

Le catalogue Modizy comprend actuellement plus de 5000 marques et 60 000 articles provenant des e-commerçants partenaires.


DandyBox, le concept de JolieBox décliné pour les hommes

Issu du magazine Dandyblog, ce concept permet aux hommes de recevoir sur abonnement mensuel une box contenant de nombreux produits : des soins beauté, un parfum, des bons plans restos, ou encore un accessoire mode…Ce qui était auparavant uniquement réservé aux femmes ne l’est plus!

Les réservations viennent d’ouvrir pour la box de juillet, comptez 24,90 euros par mois.

Tags
atelier-platform

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

2 thoughts on “Les 5 derniers sites à découvrir”

  1. Modizy c’est super! J’ai trouvé pleins de nouvelles marques et blogueuses qui m’intéressent. Bonne continuation à toute l’équipe, c’est du très bon boulot ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This